Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Jeremy91120
Mon âge : 11ans
Mon pays : France
Mes passions : PC
Mon métier ou Mes études : Collégien
Mes créations sur Minecraft : reproduction de ma maison en réel , géant arène Romain .
Petite info en plus : Je me connecte environ tout les jour ( je suis un fan de Minecraft ! )
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft par un copain qui m'avais montrer , puis j'ai ADORER !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est un grand serveur , il est très connu et il me plait . Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En allant sur le site pour des skin .
Ce que j'attends de lui : Qu'il ne ferme jamais , que les gens y soit sympa .
Ce que je compte lui apporter : De belle constructions , d'aider les nouveau .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Certaine ville , très grande avec de joli constructions ! J'ai vu une ville WOA ! J'ai cru que j'allais tomber dans le vide !!!!! Il y avait du vide tout autour ! Flippant . J'ai aussi vu la mine a ciel ouvert ^^ lol je me suis marrer . J'ai aussi vu la ville de récolte c'est géant !!!!!!!!!! on pourrai nourrir toute la Terre ^^ !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 6 mois environ .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur le mien , Mineslodier , NewZef , EnergyCraft , ceux de copains .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais .
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter les constructions des autre qui se donne un grand mal a le faire , tout tentative des grief sera puni en fonction de sa graviter . Ne pas insulter les autre sous risque de sanction . De ne pas coller les sa maison a celle des autres . Le langage SMS est Interdit . De toujours finir l'arbre que l'on coupe . Le meurt et l'assassinat est INTERDIT sous risque de sanction . La pub est INTERDITE sous risque de ban ! J'ai lu et j'accepte les règlements et les sanctions du serveur .
Jeremy91120
Dernière modification par Jeremy91120 (26/05/2012 14:36:07)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
ok merci
J'ai modifier ma Présentation .
Mon Pseudo Ingame : Jeremy91120
Mon âge : 11ans
Mon pays : France
Mes passions : PC
Mon métier ou Mes études : Collégien
Mes créations sur Minecraft : reproduction de ma maison en réel , géant arène Romain .
Petite info en plus : Je me connecte environ tout les jour ( je suis un fan de Minecraft ! )
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft par un copain qui m'avais montrer , puis j'ai ADORER !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est un grand serveur , il est très connu et il me plait . Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En allant sur le site pour des skin .
Ce que j'attends de lui : Qu'il ne ferme jamais , que les gens y soit sympa .
Ce que je compte lui apporter : De belle constructions , d'aider les nouveau .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Certaine ville , très grande avec de joli constructions ! J'ai vu une ville WOA ! J'ai cru que j'allais tomber dans le vide !!!!! Il y avait du vide tout autour ! Flippant . J'ai aussi vu la mine a ciel ouvert ^^ lol je me suis marrer . J'ai aussi vu la ville de récolte c'est géant !!!!!!!!!! on pourrai nourrir toute la Terre ^^ !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 6 mois environ .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur le mien , Mineslodier , NewZef , EnergyCraft , ceux de copains .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais .
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter les constructions des autre qui se donne un grand mal a le faire , tout tentative des grief sera puni en fonction de sa graviter . Ne pas insulter les autre sous risque de sanction . De ne pas coller les sa maison a celle des autres . Le langage SMS est Interdit . De toujours finir l'arbre que l'on coupe . Le meurt et l'assassinat est INTERDIT sous risque de sanction . La pub est INTERDITE sous risque de ban ! J'ai lu et j'accepte les règlements et les sanctions du serveur .
Jeremy91120
AJOURNÉ
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Douze! Vaincra :3
Mais c'est j'ai pas possible j'ai écrit tout se que j'ai vu
AJOURNÉ
voila se qu ont attend de vous.....
Voila ce que j'ai visité:
Ysydar, la mégapole, mais j'ai trouvé ça un peu vide niveau mexicains. Par contre les construction sont très originales.
Je suis ensuite allé à oxelia(où j'ai failli mourrir noyé, le point de spawn ma tp en dessous de la glace, mais j'ai pu trouver un petit carré libre pour remonter), et j'ai pu y découvrir une frabrique à cactus ainsi qu'un magnifique cathédrale orné de lustres en lave. Je suis aussi passé par l'arène, apparemment il y a du y avoir des massacres. J'ai pu apercevoir un genre de bonhomme aux yeux rouge et vert...bizarre. 09 Je me suis arrêté là pour cette ville.
j'ai ensuite fait un petit tour à venisia, en passant par la mairie d'où j'ai pu admirer un pont tout en sandstone. J'ai aussi visité un endroit rempli de monument comme le bateau de link(nostalgie de la gamecube 03 ) ou un pixel art bizarre. avant de partir, je suis entré dans le bateau du "capitaine peytyr".
Après, j'ai pris le portail pour la mégapole d'aquapolis, une fois de plus la tp a bugué et j'ai du me déconnecter pour ne pas mourir d'étouffement 10
Dès mon arrivée j'ai été reçus par un chat tout mignon. La fontaine de lave centrale m'a attirée alors je suis partis dans cette direction,encore une fois très original mais j'ai vite été dépassé par le nombre de batiment et je me suis dit qu'il fallait que je fasse part de ma petite visite. 01
Dernière chance pour toi
Dernière modification par hentai_sama (26/05/2012 23:02:26)
Pages :: 1