Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/05/2012 18:02:58

Membre

[ATT] Presentation LoicRock

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :LoicRock
Mon âge :16 ans
Mon pays :France
Mes passions :Musique (guitare) , le sports, les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : 2nd générale SES MPS, STI2D SIN en 2013
Mes créations sur Minecraft :Plusieurs châteaux, phares, maisons, villages
Petite info en plus :Je préfère réaliser des construction plutôt que de jouer en survie.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft grâce a un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car les construction que j'ai vu son superbe et la communauté est sympa
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je suis tomber dessus par hasard en tapant sur Google Minecraft
Ce que j'attends de lui : Que je puisse réaliser mes construction et que les autres joueurs les voient
Ce que je compte lui apporter : De magnifiques constructions :)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui je l'ai déjà visiter, je suis passer par différents portails  j'ai du voir au moins 15 constructions que j'ai aimé
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue depuis environ 1ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai jouer sur Minefield quelque heure et j'attend en se moment d'être promu paysan
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles Par respect , ne pas détruire les constructions des autres joueur. Cela sera puni selon le taux de destruction.

#2 26/05/2012 18:13:37

VIP

Re : [ATT] Presentation LoicRock

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums