Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/05/2012 14:50:17

Membre

[ATT] Présentation de Skypp

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Hum je crois que c'est Skypp
Mon âge : Je dois avoir 15 ans
Mon pays : J'habite surement en france
Mes passions : Je crois aimer le tennis,mes sortis entre potes et surtout le PC :bave:
Mon métier ou Mes études : Je suis en 3eme je vais entré au lycée l'année prochaine
Mes créations sur Minecraft : Je me souviens avoir fait un chateau hanté sur mon ancien serveur qui est aujourd'hui fermer :'(
Petite info en plus : Yénésouipaunkikoo (Trololol)  Je dirais donc HAVE FUN !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je ne sais plus comment j'ai découvert Minecraft. Ah si je m'en souviens j'étais sur Youtube quand soudain j'ai vue une vidéo de Minecraft c'était le guide pour bien débuter à Minecraft de Thefantasio974 j'ai regarder tout les épisodes et une semaine après j'ai acheter le jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Vus que mon ancien serveur a fermé je n'ai pas trouver d'autre serveur a mon goût et la j'ai vue que votre serveur faisait une session hardcore sa ma attiré et puis votre serveur a une assez grandes communauté donc je vais pouvoir m'amuser dessus :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Depuis mes débuts dans Minecraft j'en avais déjà entendus parlais mais je n'avais jamais pris le temps de postuler. Et puis aujourd'hui en regardant le classement des serveur sur *PUB* j'ai retrouver le votre
Ce que j'attends de lui : J'attends a la fois tout et rien j'espère juste passé de bon moment sur le serveur pour faire passer mon temps libre
Ce que je compte lui apporter : Tout ce que l'on me pourrais me demander

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Bah à part le spawn j'ai rien vue du tout j'espère avoir l'occasion de le découvrir par la suite

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Sa doit fait 8 mois que je joue a Minecraft

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur beaucoup de serveur mais en particulier sur Dest icraft (Je peut pas coller sinon sa écris *PUB*) j'y ai passer 2mois sur le Hardcore Et sur Minestay qui est fermé :'( j'ai passer  environs 5 mois dessus

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Euh oui sur Minefield j'avais fait une super présentation mieux que certaine personne qui on était accepté (C'est pas moi qui le dit) et j'ai était refusée au bout de 2 semaines d'attentes de réponse sont super rapide sur Minefield...

Résumez à votre façon l'une de nos règles : La destruction de construction et/ou le vole de bien d'autrui et INTERDIT sur le serveur c'est actes sont sévèrement réprimander par la modération.

Il est aussi OBLIGATOIRE de couper un arbre en entier une fois qu'il est commencer et oui les forêts volante sa ne plait pas a tout le monde.

Merci d'avoir lu ma présentation j'espère être vous rencontrer très prochainement sur le serveur.
Cordialement Skypp :)

Dernière modification par Skypp (26/05/2012 14:53:27)

Skypp petit mais PUISSANT !!!!

#2 26/05/2012 18:12:38

VIP

Re : [ATT] Présentation de Skypp

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums