Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/05/2012 20:26:17

Membre

[ATT] Quentino76270

Salut Je M'appelle Quentino IG et Quentin IRL Comme vous l'avez deviné je pense Je suis des études dans l'infographie j'ai 15ans je suis assez mature IRL Je suis un grand ''Humoriste'' comme IG je fait du tennis et de la guitare électrique je sui actuellement en Classe de 2nd pour l'instant a par le brevet je n'est pas de diplôme ce qui n'est pas grand chose  Lorsqu'il y a des problème j'aime que l'on parles face a face tout en gardant son calme (c'est mon caractère )  Au niveau de la communauté si il y a un probleme c'est moi qu'il faut apeler j'aime faire réconcilié les gens j'espère que cette brève description  de moi vous suffit   
Sinon j'ai fait beaucoup de serveur a FreeBuild
Pourquoi suis-je partit soit le serveur a fermé
Je suis assez fort en construction
Je pense avoir tout dit si il vous faut plus d'imformation je suis dispo IG et Ts
Concernant mon temps de jeux environ 4 a 5h par jour
Allez By Quentino
L'homme Gladiateur

#2 25/05/2012 21:02:05

VIP

Re : [ATT] Quentino76270

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 26/05/2012 12:35:21

Membre

Mon Pseudo Ingame : Quentino76270
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : les jeux vidéos , l'inforgraphisme et les études
Mon métier ou Mes études : 2nd EDPI (Dessinateur Industriel
Mes créations sur Minecraft : un temple Maya, Des Phares et des maisons
Petite info en plus : J' Habite en Haute-Normandie , Mon Métier Pour Plus Tard Serait Le WebDesign

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu grâce a des video , des amis se qui ma donné envie de l'acheté
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est le meilleur site FR sur Miecraft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai Commencé sur le RP et Des autre joueur du TS m'ont donné envie de venir
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance , construire avec mes amis et s'amuser avant tout
Ce que je compte lui apporter : un nouveau village , un temple Maya si se n'est pas Déja fait , des maisons
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : A part le spawn j'ai visité 2 ville d'ont je vais vous dire les noms : Aquapolis
La Ville Sous Marine  ,Nukalum est une ville dans un désert artificiel,
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue a minecraft depuis plus de 2ans .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : itsnew.fr pendant 1 ans mais il a malheuresement
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non J'amais

Résumez à votre façon l'une de nos règles : je vais en cité trois sinon j'aurais l'impréssion d'avoir baclé mon travail : "il est interdit de détruire les construction d'autre joueur" , "il est interdit de tué d'autre joueur" 
j'ai lu et j'accepte les régles du serveur
Quetino76270
L'homme Que L'on Ne voit jamais Mais Qui vous Voit Toujour

#4 26/05/2012 12:46:25

VIP
Lieu : Bourg-Baie

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums