Pages :: 1
Bonjour
J'ai deux question, la premiere c'est comment je fait pour que vous me debanne du serveur RP et FB alors le serveur RP je me suis fait ban car je me suis fait de la pub pour mon serveur et pour le serveur FB le langage oui desoler .
Et vous pourriez maître mon serveur minecraft on et que deux ou trois l'adress ip est peujo.homeip.net voila
-merci a tous !
Bonjour mon ami minecraftien
Je t'invite a relire quelque regle de fr-minecraft pour ton ban a cause de PUB et d'insulte
Tu ne doit pas comprendre tu ne doit pas insulté ni faire de la PUB pour d'autre serveur relie les regles de fr-minecraft tout est bien expliquer et pour se genre de sujet se n'ai pas le bon endroit met le plutôt en bannissement je pense que se sera plus approprié et puisque je suis généreux je te met les regles que tu n'a pas respecter
regle sur la PUB:
-> La pub : La pub pour tout autre serveur, TS, IRC autre que ceux de fr-minecraft.net est interdite. Chaque joueur est libre de jouer sur plusieurs serveurs cependant il lui est interdit d'en faire la publicité.
regle sur les insultes:
-> L'amabilité est l'une des choses les plus importante pour garder une bonne entente et une bonne ambiance sur le serveur de ce fait il est interdit d'insulter les autres joueurs ou d'avoir une quelconque agressivité. Les peines encourues seront en fonction de la gravité et de l'atteinte aux personnes.
voila relie les regle et mes ton tuto sur bannissement la prochaine fois se serai mieux pour tous le monde
et derien si je peut te rendre service
Dernière modification par P4R4S1T3 (26/05/2012 00:04:47)
Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!
Tu veux te faire deban pour pub alors que tu en fait dans ta demande. Et ce n'est pas le bon endroit pour poster ce genre de sujet. Vas ici : http://fr-minecraft.net/forum/forum-10- … ments.html
Pages :: 1