Pages :: 1
-Mon Pseudo Ingame:Jonic
-Mon âge:15
-Mon pays:France
-Mes passions:Jeux video,série télévisé américaine et faire des videos
-Mon métier ou Mes études:collège
-Mes créations sur Minecraft:Pour ma pars,j'adore l'artistique dans Minecraft,j'aime faire des grandes constructions assez belle et imprésionnant
-Petite info en plus:J'espère être accepté dans votre server car sa sera la première fois que je jourais sur un server où il y a quand même beaucoup de personne.
-Comment j'ai connu le jeu Minecraft:Par un ami.
-Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net:Pour voir si il mérite le titre de "bon serveur",en gros si il vaut le coup d'y jouer dessus.
-Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net:Par Internet.
-Ce que j'attends de lui:Qui me face rêver,qui me donne envie d'y jouer et que les joueurs sois amicale et sympathique.
-Ce que je compte lui apporter:un joueur en plus,des constructions en plus,des conversations en plus entre d'autres joueurs.
-Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ?:Oui j'ai visité votre server et j'ai vu quelque construction sympathique,des personnes assez sympathique,j'espère avoir des conversations plus tard avec eux.Je trouve votre map trop grande,je n'ai pas pu tout regarder^^. Mais sinon beau travail de la communauté de minecraft.net.
-Depuis combien de temps je joue à minecraft ?:Depuis 2 ans et demi.
-Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et -combien de temps?:Oui j'ai joué sur d'autre server mais je me rappel plus des noms j'ai surtout joué sur les servers de mes amis.Mais sinon j'ai joué tellement sur de server que je ne peux les compter.
-Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?:Non
-Résumez à votre façon l'une de nos règles :Les règles que je trouve totalement normal c'est les règles contre le griefs,le vole et le non respects des autres.Et donc je trouve sa pas bête mais intelligent de mettre des systèmes de sécurité malheureusement pas tout les servers on cette avantage croyez moi... .
Dernière modification par Jonic (25/05/2012 08:13:27)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Dernière modification par hentai_sama (25/05/2012 05:33:53)
Pages :: 1