Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Casybbl
Mon âge : 14 ans le 28 juillet
Mon pays : Nouvelle-Calédonie ( Entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande
Mes passions : Le badminton et l'ordinateur
Mon métier ou Mes études : 4eme
Mes créations sur Minecraft : pour le pixel art je suis plutôt nul je suis plutôt dans la redstone.
Petite info en plus : Je reprends juste minecraft normalement je devais arrêter minecraft mais bon l'envie de rejouer était trop forte .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par une amie
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est un serveur vivant et j'ai une bonne amie dessus
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par une amie ( Papillonelle )
Ce que j'attends de lui : Rien
Ce que je compte lui apporter : Tout ce que je pourrais de positif
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Sauf le spawn j'ai étais dans ' Plys facto ' puis Redstone City et enfin le Quartier Or
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Plus que 2 ans j'en suis sur après depuis combien de temps aucune idée.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur GamesCraft pendant...( je ne m'en souviens plus.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Toute destruction d'une création ou autre sur minecraft sera puni en fonction de la graviter du " grief "
J'ai lu et j'accepte le règlement.
j'espère être reçu sur le serveur. Casybbl
Dernière modification par Casybbl (24/05/2012 13:07:54)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Et aussi, évite les demandes IG.
Dernière modification par JiKay (24/05/2012 12:10:03)
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1