Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/05/2012 21:55:55

Membre

[ATT] Présentation de Jincia

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Jincia
Mon âge : 24
Mon pays : Canada
Mes passions : J'adore écouter des film et jouer a l'ordinateur.
Mon métier ou Mes études : C'est personnel désoler
Mes créations sur Minecraft : J'ai créer plusieur chose dans minecraft : Maison , Chateau , village....
Petite info en plus : Pour commencer je suis une dame et je joue a minecraft depuis quelque année donc j'ai appris tous ce qu'il y avais a savoir ou a peu pres de minecraft.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mes amis on commencé a jouer et je l'ai es tous simplement rejoin.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : En parcourant les server multiplayer j'ai vu ce server si , et j'ai eter intriguer par un server francais. C'est tout nouveau pour moi , j'ai toujours jouer sur des servers anglais et meme greek.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je ne connais pas vraiment le server encore mais j'aimerais bien le connaitre d'avantage.
Ce que j'attends de lui : J'attend de lui un moment de plaisir , j'aime bien etre relaxe et construire des choses.
Ce que je compte lui apporter : Mon savoir faire et mon imagination,
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je me suis promener dans quelque portail notament celui de quelque faction . J'ai également vu la belle cathédrale qu'un joueur a fais et c'etais jolie a regarder.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis des année , toute suite apres le alpha je croit bien
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui et par pur respect pour le server je ne donnerais pas de nom mais j'ai jouer quasiment un ans sur un server et j'ai arreter parce qu'il y avais trop de problem relier a lui.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non et je n'ai jamais ete banni non plus

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Hmmm laquelle choisir en faites toute ces regles sont pertinante et interessante. Et bien il est interdit de grief (briser les creations des autres ) , voler (prendre des articles dans le coffre des autres) et de tuer les gens il y a des server créer que pour ca.Dans la nature nous devons garder ca le plus naturel possible ce qui a pour but de garder la beauter de la place. Nous devons aussi etre reasonnable en ce qui concerne le sable ca sers a rien de tout creuser au meme endroit.Il est aussi formellement interdit de hacker sur le server.

J'ai lu les reglements et accepte les sanctions si non respecter.

Dernière modification par Jincia (23/05/2012 08:41:05)

Pew Pew Pew

#2 22/05/2012 22:15:38

VIP

Re : [ATT] Présentation de Jincia

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Dernière modification par hentai_sama (22/05/2012 22:15:51)

#3 23/05/2012 02:13:40

Membre

Et voila j'ai modifier ma présentation . Jespere qu'elle vous conviens. 03

Pew Pew Pew

#4 23/05/2012 05:08:37

VIP

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

refais nous une bonne visite merci =)

Dernière modification par hentai_sama (23/05/2012 05:08:52)

#5 23/05/2012 23:17:45

Membre

Voila je crois que cette fois si c'est la bonne du moin je l'espere. Si il manque quelque chose et bien je c'est pas quoi donc s'il vous plait me le demander :)

Pew Pew Pew

#6 24/05/2012 00:18:52

VIP

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Un bon recit de ta visite regarde les autres présentations le tient est bien trop cour....

Dernière modification par hentai_sama (24/05/2012 00:19:24)

Pages :: 1

Pied de page des forums