Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :TyronZlive
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique, Sport, me Divertir
Mon métier ou Mes études : Lycéen ère
Mes créations sur Minecraft : Quelques unes en solo, avant que je doive tout reprogrammé à cause d'un virus :p!
Petite info en plus : Légèrement lunatic, voir bipolaire sur les bords ^^'!
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'a dit que j'avais moyen de créer un monde tel que je le voulais, donc...
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai surfer pendant un moment, puis je suis tombé sur une annonce par sur un autre site et le descriptif paraissait tranquille, sympas et jovial, donc aucun plan foireux en vue! Et ça c'est génial
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur des forum!
Ce que j'attends de lui : Pouvoir passé du bon temps et me relaxer tout en pouvant partager et discuter avec d'autre gens qui sont à priori là pour les mêmes raisons. Et puis si je trouve quelqu'un avec qui n a une bonne idée, pourquoi ne pas la mettre à exécution?!
Ce que je compte lui apporter : Par ma créativité et ma folie, apporté ma touche personnel dans votre monde et le rendre encore mieux.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Pas encore, je ne sais pour qu'elle raison, je ne peux pas encore me connecter!!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 9 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, jamais, ce sera la première fois!!
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de construire à moins de cent bloque d'un voisin sauf si il accepte sous peine de se faire botter les fesses!!
Et tuer, c'est très mal, donc pas le droit de venir tapper sur quelqu'un d'autre!! Et si tu lui pique les affaires du cadavre, t'as aucun honneur, donc on va te le faire payer enccore plus chère >))!!
P.S.: Il est formellement interdit de faire des pièges pour les humains !!! Si vous en faites un, vous êtes passible d'une sanction
!! Au dernier petit détails, si vous en construisé un chez vous pour empêcher quelqu'un de rentrer chez vous et de vous volez, vous serez punis aussi
!! Voila, c'est tout!!
La vie est belle parce qu'elle a une fin. Mais bien que la mort ne sois qu'une étape à franchir, j'ai peur et je préfère l'immortalité pour voir ce qu'il va arriver!!
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
compte no prenium?
Dernière modification par hentai_sama (24/05/2012 00:18:22)
Pages :: 1