Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/05/2012 23:57:33

Membre

rectification du speudo overslam123

Mon Pseudo Ingame : overslam123
Mon âge :20ans
Mon pays :France
Mes passions :le piano( la musique en général ) , le foot et le bricolage lol
Mon métier ou Mes études :plombier chauffagiste
Mes créations sur Minecraft :grande cabanes dans les arbres , cimetières et belles fontaines
Petite info en plus :si j'etais un cube , je serai du grés lol , nn serieusement je suis tres respectueux

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :grace a naito75 ( c'est un super youtubeur ) qui ma fait découvrire se magnifique jeux =)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :votre serveur et tres bien agencé , facile d'accés et beau ...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je chercher un serveur pour amélioré mon expérience de jeu et je suis tomber sur votre serveur par hasar
Ce que j'attends de lui :du pure bonheur et de nouvelle rencontre ainsi que de précieux conseil pour m'améliorer
Ce que je compte lui apporter :tous mon coeur, je mettrai tous mon savoir faire pour continuer a faire vivre notre serveur =)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :non , rien =/
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2ans6mois et 5jours pour etre précis
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non je n'ais pas encors eux l'occasion de rejoindre d'autres serveurs , vous serez peut etre les 1er
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :nn

Résumez à votre façon l'une de nos règles :il faut absolument respecter le travaille des autres personnes présente  sur le serveur , les modérateur sont les maitres =p .... ps: j'ai réelement l'envi de rejoindre votre serveur merci de m'avoir lut jusqu'au bout à bientooo

#2 20/05/2012 23:59:58

VIP

Re : rectification du speudo overslam123

arf sur ta candide pas un nouveau sujet bon pas grave

Pages :: 1

Pied de page des forums