Pages :: 1
Tout d'abord,salut à tous !
Mon Pseudo Ingame : Forkass93
Mon âge :13 ans
Mon pays :France (à côté de paris)
Mes passions :le sport (le tennis de table),les jeux vidéo(minecraft,...) et pas mal d'autres choses.
Mon métier ou Mes études : collégien (4ème)
Mes créations sur Minecraft :des maisons sympas,un petit village avec des pnjs,des mines et un petit parc d'attraction(en construction) !
Petite info en plus :je n'ai fait que du mode solo,survie et je me sentais un peu seul !(voilà la raison de m'a venue)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par mes amis au collège
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car j'ai lu de bonnes appréciations dessus et qu'il m'aidait déjà à faire mes crafts !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :sur votre site(vous étiez le serveur le plus apprécié)
Ce que j'attends de lui :des techniques,des idées,des amis et de la bonne humeur !
Ce que je compte lui apporter :je tenterai de faire de somptueuses constructions tout en apportant de la bonne humeur !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :En arrivant dans le serveur,j'ai découvert une magnifique ville(je me suis un peu perdu^^),qui m'a donné quelques idées.
Après m'être baladé pendant 20 minute,je suis entré dans la mairie,j'ai lu les règles,je suis aller visité la prison et j'ai décidé d'aller parcourir ce joli monde !
En voyant un beau bateau de pirate sur l'eau,j'ai décidé de me jeter à l'eau,mais comme il faisait déjà nuit je pris la décision de regagner la côte,et je découvrit un petit trou dans la falaise,j'avança,mais tout à coup,je tomba à environ 25 cubes de profondeur et mourut...(snif...)
Puis je suis aller dans le territoire des Pumpinks et j'ai découvert une gigantesque forteresse.
Après cela,j'ai regagné la ville et je suis aller visiter le nether(comme j'avais remarqué un portail à coté de la prison),ce qui m'a permis de découvrir un nether bien aménagé et joliment décoré !
Après cela,je me suis déconnecté et j'eus très envie de pouvoir construire quelque chose dans ce magnifique monde !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue à minecraft depuis 1 mois(je suis donc un débutant qui rêve dans apprendre un peu plus !)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non,cela,si je suis pris,sera mon premier serveur .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
bonne entente et entraide sont obligatoires pour pouvoir jouer en toute tranquillité !
J'accepte bien évidement cette règle et le règlement du serveur !
En espérant vous revoir en jeu !
Forkass93
Dernière modification par Forkass93 (19/05/2012 21:15:56)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Bon sa va un peu t embêter mais tu as visiter le rp =)
et une présentation est nécessaire que pour le fb.....donc si tu as envie de jouer sur le serveur free build c est par ici que la visite commence:
fb.fr-minecraft.net
Dernière modification par hentai_sama (19/05/2012 23:08:58)
Désoler pour se malentendu ^^
Je suis aller sur le serveur free build .
En premier j'ai découvert une magnifique salle avec des télé-porteur , j'ai lu toutes les pancartes et je suis aller me balader dans la salle et ai-je découvert un portail de "--Gate50-- to : ExpoUnivers (Events)" comme il m'a intrigué , je suis rentré dedans !
Puis je suis arriver dans un monde avec d'énorme constructions .Je décida d'aller les découvrir !
Arrivant devant des pancartes je lu les règles de se monde . J'ai vu des bâtiments en construction et d'autres belles constructions .
Voyant un zombie je décida d'aller le tuer . Il ne me resta que 3 coeurs de vie ...
Puis je quitta ce monde . Je suis aller voire les monuments qui mon inspirée des idées .
Et enfin je suis partie !
Cordialement , Forkass93
Dernière modification par Forkass93 (20/05/2012 14:34:34)
Dit nous en plus sur ta visite du serveur et ça sera bon :)
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1