Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Spiritt78200
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique, Wrestling, Jeux Video (comme tout bon geek)
Mon métier ou Mes études : Actuellement en BAC S avec option Science de l'ingénieur
Mes créations sur Minecraft : Le grand Canyon, un Link géant, village en tout genre, maison aquatique...
Petite info en plus : Je n'ai rien de spécial à dire de plus, mais je reste à disposition si vous avez des questions
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis à moi
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Plus particulièrement pour rejoindre un ami
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je radote un peu mais, part un ami
Ce que j'attends de lui : De pouvoir jouer librement (en gardant des règle de bonne conduite bien sûr) avec une petite communauté. C'est toujours plus sympa que de jouer dans son coin
Ce que je compte lui apporter : Mon cube à l'édifice
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai vu quelque construction comme l'immense palais de glace. Magnifique!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cela doit faire environ 4 ou 5 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non aucun autre serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non plus
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Toutes les règles du règlement me semble tout à fait justes et logiques. Je pourrais tout résumé, mais ça prendrais un peu de temps. Donc en gros, pour faire un petit mixte très bref, ne pas être un serial killer, ne pas être un gros pyromane dévastateur de construction et de forêt pour garder de la clarté dans le paysage et ne pas faire trop de château de sable sur les plages parce-que sinon les autres n'en n'ont pas assez pour faire le leur. Ensuite, s'exprimer dans un langage que tout le monde parle très bien... mais qui ne l'orthographie pas très bien (enf1 jdi sa, jdi ri1). Breeeef, je pense que je vais stopper là ^^
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1