Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 9 10 11 12 13 18 Suivant

#251 19/05/2012 16:01:30

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Faction Mithral

Bon finalement je viens de voir que toutes mes ressources y sont passés. Je quitte le serveur, mais vous pourrez toujours me contacter sur skype pour la construction, quand tout sera creuser, je continuerais la construction. De plus le manque de minerais vas grandement ralentir la construction. Bref j'arrivais a supporter les lag et que Mithral soir rabaissé par le staff (perte de l'ender), mais perdre tout ce que j'ai ça me dégoute. Vraiment, l'ambiance et la mentalité de la communauté de ce serveur (sauf certains membres) est lamentable et je regrette qu'il n'y ai pas de whitelist.
Sinon c'était un vrai plaisir de jouer avec vous, que ce soit a Mithral pour certains ou a Helm pour d'autres.

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#252 19/05/2012 16:06:39

Membre

Messages : 468

Re : Faction Mithral

Tout le monde se met à partir...

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#253 19/05/2012 16:49:30

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Faction Mithral

À ce rythme là, y aura plus de Mithral...
Bonne continuation à toi khazad, je n'essayerai pas de t'empêcher de partir car je te comprends. J'espère quand même que tu reviendras un jour ou l'autre.
Guliä waise medh ono, Khazadumm.

Hors ligne


The Dude Abides

#254 19/05/2012 17:07:19

Membre

Messages : 23

Re : Faction Mithral

Je tiens à dire sans en rajouter une couche que avec HyPoKoTo nous somme allé chez Knight et que j'ai laissé toute mes rescources (restante) a Mithral je vous souhaite bonne continuation.

Et je suis biensur d'accord avec Khazad pour dire que le Staff n'a pas l'air de vouloir ce bouger le ***
Aussi dégouter que toi a ce niveau la

iManda

Hors ligne

#255 19/05/2012 17:33:57

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Faction Mithral

Merci link, je ne comprend pas un mot de ta dernière phrase mais ça doit être très sympas :)
Je pense que Mithral a besoin d'une peau neuve face à l'adversité.
Je compte suivre l'actualité de Mithral sur le forum, vous pouvez utiliser ce qu'il reste dans mes coffres a votre guise.

Bon jeu.

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#256 19/05/2012 18:01:44

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Faction Mithral

imandaa a écrit :

Et je suis biensur d'accord avec Khazad pour dire que le Staff n'a pas l'air de vouloir ce bouger le ***

et tu veux qu'on fasse quoi?

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#257 19/05/2012 18:02:00

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Faction Mithral

J'ai commencé les quartiers résidentiel et malheureusement la main d'oeuvre manque

#258 19/05/2012 18:21:22

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Faction Mithral

Ima, le staff s'est bougé le cul et y a pas de logs... mystère total donc.
Khazad : Ma dernière phrase c'était "Que la chance soit avec toi, Khazadumm".

Hors ligne


The Dude Abides

#259 19/05/2012 20:31:15

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : Faction Mithral

Link c'est quelle langue ? xD
PS: Copiteur de signature !! D:

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#260 19/05/2012 20:45:15

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Faction Mithral

Je crois que la langue utilisée par link est dérivé d'un jeu vidéo

#261 19/05/2012 21:25:11

Membre

Messages : 23

Re : Faction Mithral

Je dit sa dans le sens ou il y a aucune trace nul part et on nous laisse poiroter avec sa.

Aprés quand on nous dit surveiller vos membres ont a bien la preuve que ce n'est pas un de nos membres...

Hors ligne

#262 19/05/2012 21:41:34

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Faction Mithral

Pour résoudre ce problème on devrait passer les joueurs de confiance modo et owner tout comme ça les nouveaux ne peuvent pas griefer

#263 20/05/2012 00:34:17

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Faction Mithral

Sephyo : Ancien langage de Eragon. Et ma signature elle est belle et elle met le HC ! Toi t'as juste changé 2 cases :p Et pis on dit copieur pas copiteur 11

Hors ligne


The Dude Abides

#264 20/05/2012 01:12:23

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : Faction Mithral

Ba moi j'ai dit copiteur donc hein ! Voila voila...

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#265 20/05/2012 02:15:53

Membre

Messages : 75

Re : Faction Mithral

J'ai peux-être fais des erreurs mais je voudrais juste dire une chose, après vous pouvez me ban mais bon ... Je trouve que beaucoup de personnes remettent en question le staff, juste peu de temps après que Mattheutiti sois lui-même dans le staff... Je ne voudrais en aucun cas portait des accusations, c'est juste mon point de vue.

Hors ligne

#266 20/05/2012 02:40:55

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : Faction Mithral

Bon deathmaster43 message innutile, ne me prend pas comme seul responsable du disband de ta faction, si elle a été disband c'est pour des raisons bien précise.

Des messages comme ça n'ont rien à faire sur ce topic et même sur ce forum... Tu peux exprimer ton point de vue mais sur des faits concret et de façon intelligente sur un topic autre que celui ci.

Merci de ne pas remettre en question le staff à chaque fois mais aussi penser que les erreurs peuvent venir de vous.
je finirai par une phrase:

citation a écrit :

Agissez envers les autres comme vous aimeriez qu'ils agissent envers vous

Hors ligne


element

#267 20/05/2012 04:34:00

Membre

Messages : 23

Re : Faction Mithral

Humm Deathmaster ne post pas ce genre de commentaire sur ce topic stp
Surtout pour dire ca méme si beaucoup de joueur pense ce que tu pense tu n'a pas a donner ton avis personnelle ici je te dis sa gentillment car je t'est souvent cotoyer sur le SRP <3

iManda

ps:Je n'en fait pas parti spécialement méme si il y a des fois ou tu est plutot sévére mais je c'est trés bien que c'est ton "job".

Hors ligne

#268 20/05/2012 09:18:57

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Faction Mithral

Faut arrêter mattheutiti n'est pas responsable de nos déboires que je sache !

#269 20/05/2012 10:09:06

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : Faction Mithral

Pour info, il y a bien un traître ou un gars qui à réussi à trouver un moyen de se faire passer pour membre Mithral :
D'abord, on le sait grâce aux coffres vidés, et ensuite, j'avais commencé la construction du nouveau home et j'avais posé des blocs de fer et de diamant par terre pour faire un motif, après cette 'attaque' les blocs ont disparu, or, seuls les Mithral peuvent creuser sur notre territoire...
Il me semble que rentrer dans une faction pour faire ça c'est interdit nah ?
Cette 'attaque' (si on peut appeler ça une attaque... Parce que s'infiltrer pour mettre de la lave de partout et vider les coffres alors qu'aucun adversaire n'est connecté...) nous a détruit ! Absolument tout nos stuff diams et fer ont disparu, nos pioches, nos potions... Il ne reste à Mithral que de la cobble... Une autre info : plusieurs de nos membres avaient des coffres personnels cachés (quand je dis caché, c'est enfoui sous de la pierre sous indications, les coordonnées sont obligatoires pour trouver ses coffres.) et tous ont étés vidés !
A part une utilisation de Xray...

Si ce n'est pas l'Enclave qui est responsable... ça veut dire que la communauté du serveur RolePlay est encore plus pourrie que je ne le pensais...

Il y a des exceptions bien sûr...

Dernière modification par Kwzprtt (20/05/2012 10:09:44)

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#270 20/05/2012 10:11:37

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Faction Mithral

Il y a un double compte sous cette affaire à mon avis

#271 20/05/2012 10:21:09

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : Faction Mithral

Dans tous les cas, j'espère que le staff fera le maximum.
Je ne dis pas qu'ils ne font rien, mais une trentaine de joueurs ont été dégouté au point de quitter le serveur, ce n'est pas rien.

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#272 20/05/2012 10:24:14

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : Faction Mithral

D'ailleurs, je me suis déjà installé sur le serveur Hardcore, qui, lui, est vraiment génial.
J'invite tout les Mithrals (enfin ceux qui ne sont pas traître :p) à me rejoindre.
Faut croire qu'un déménagement de base ne suffit pas et que nous devons déménager sur un autre serveur...

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#273 20/05/2012 11:04:09

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Faction Mithral

Je vais peut-être tester le serveur hardcore, il change du Minecraft normal.
Quand a moi quand je reproche quelque chose au staff, ce n'est pas au modo et aux guide, ni à Urfa. C'est que Tronics nous ai pris l'ender sans qu'on puisse rien faire qui m'a le plus dégouté de l'autorité du serveur. Enfin bon... C'est clos.
Si le voleur n'a pas été identifié il est peut-être encore dans la faction.

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#274 20/05/2012 11:20:22

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Faction Mithral

Je vous rejoindrai cet après midi sur le hardcore (je suis mort hier)

#275 20/05/2012 11:41:55

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Faction Mithral

j'ai déja bien avancer sur le HC, je vous rejoindrez sans problème ;)

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

Pages :: Précédent 1 9 10 11 12 13 18 Suivant

Pied de page des forums