Pages :: 1
Bonjour à tous,
Depuis la nouvelle version, je n'arrive plus à fabriquer un lit.
Pourtant, j'utilise bien la laine blanche et 3 planches de bois
xxx = laine blanche
ooo = planche en bois
Y'a t'il eu une modification du procédé de fabrication ou j'ai un soucis avec ma version ? (Minecraft Beta 1.3_01)
Merci d'avance pour vos commentaires.
Dernière modification par Sirgeese (11/03/2011 23:36:22)
You can Mine ?
You can Craft ?
So you can Build !
Oui, c'est exactement ça, mais non, rien, cela ne fonctionne pas.
Ha, petit détail, j'utilise des textures HD que j'ai téléchargé sur ce site.
Peux-être un lien avec mon problème ? (Je vais le désactiver afin de voir si cela résous le problème)
alor sa la résolue ?
Ok, alors, finalement, cela fonctionne bien, sauf.... qu'avec le pack texture HD, l'icone du lit n'apparait pas dans la zone à droite de la flèche de l'atelier. Il faut passer le curseur pour voir qu'il y a bien un lit.
Voilà. Pour info, cela peut servir.
bon bas bon jeu
je peux que aider j ai été refuser a vie donc j aide pour pas que des probléme vous arrive ses chiant de jouer en solo au bout de 2 mois
je peux que aider j ai été refuser a vie donc j aide pour pas que des probléme vous arrive ses chiant de jouer en solo au bout de 2 mois
Je me demande qu'elle a été ta contribution dans la résolution de son problème, car hormis te plaindre que tu es refusé a vie sur d'autre sujet...
Envoi un courrier clair et précis sur ton soucis aux personnes pouvant (modérateur -> opérateur -> admin) et tu verras bien. Pinailler sur le forum ne fera pas avancer les choses. :)
Toujours suivre le règlement.
il avait déja résolue
Pages :: 1