Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/05/2012 11:47:29

Membre

Messages : 6

[ATT] Présentation de Pingwi

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : pingwi
Mon âge  : 24 ans
Mon pays : France
Mes passions  : L'informatique, les mangas, minecraft, la xbox360 et le tennis de table
Mon métier ou Mes études : J'ai fait des études en informatique (BTS informatique) et je travail en tant que enduiseur
Mes créations sur Minecraft : Je  ne construit pas énormément ou alors en sous-sol
Petite info en plus : Je suis fan de minecraft qui me rend nostalgique des jeux que je jouait petit. Mario, Duck Nuken, ...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'en a parlé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est un serveur francophone et il est très bien noté sur le net
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur les comparateurs de serveur minecraft
Ce que j'attends de lui  : J'adore l'électronique et j'ai envie de créer de super chose avec la redstone surtout !
Ce que je compte lui apporter : Je voudrais créer une super ville et pourquoi pas apprendre aux autres comment débuté
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai déja visité le serveur et j'ai adoré les batiments d'architecture qui sont super beau
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 1an et demi, et depuis 8 mois en multijoueur
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, sur un serveur à moi, simplement pour tester pour savoir comment ça marche. Mais c'est mieux sur un vrai serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les morceau d'arbres volant sont très moche et donc il faut vraiment les coupé en entier quand on commence a récupérer du bois. Le pillage des coffre est aussi très énervant surtout quand on rentre d'expédition que son coffre est vide et c'est pour cela qu'il ne faut pas voler les coffre des autres.

j'ai lu et j'accepte les regles et conditions d'utilisation du serveur .

Dernière modification par Pingwi (18/05/2012 12:01:07)

Hors ligne


nizarites.jpg
)*-_!! Les Assassins de l'Ombre !!_-*(

#2 18/05/2012 14:03:14

VIP

Messages : 1 123

Re : [ATT] Présentation de Pingwi

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Dit nous en plus sur ta visite et ça devrait être bon ;)

Dernière modification par JiKay (18/05/2012 14:03:33)

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

#3 19/05/2012 19:54:45

Membre

Messages : 6

Re : [ATT] Présentation de Pingwi

j'ai visité le panthéon que je trouve beau, et le mobkiller est super bien conçu. par contre j'ai pas compris le jeu des cactus. sinon j'habiterais bien dans l'arbre hotel :)

Hors ligne


nizarites.jpg
)*-_!! Les Assassins de l'Ombre !!_-*(

#4 19/05/2012 20:01:14

VIP

Messages : 1 123

Re : [ATT] Présentation de Pingwi

Donne nous plus de détails sur les lieux que tu as visités, n'hésite pas a visiter encore plus le serveur pour nous décrire ce que tu as visité ! :)

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums