Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/05/2012 12:49:36

Membre

Messages : 5

[ATT] Présentation de deuch

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : deuch
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft, informatique.
Mon métier ou Mes études : classe de 5ème
Mes créations sur Minecraft : Trop pour toutes les citer ! Des villes de tout types, médiéval, moderne ... des mines, des circuits redstones (beaucoup) et Minecart. Supermarché, hôtel, maisons ...
Petite info en plus : J'aime bien les constructions en bois, j'aime construire, miner et faire du commerce.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'aime beaucoup le site fr-minecraft.net et j'ai été impressionné par certaines construction de ce serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En me promenant sur fr-minecraft.net !
Ce que j'attends de lui : Partager des choses, des astuces et me faire des affinités.
Ce que je compte lui apporter : Mon expérience Minecraft en construction et en redstone.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Des constructions assez grandiose, un avion, un téléphone et des représentations de personnage.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 2 ans et demi.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur un petit serveur créer par un amis pendant 1 an et demi.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de détruire les construction des autres joueurs. Toutes destructions volontaires seront sanctionnés en fonction de leurs gravités.

j'ai lu et j'accepte les règles et conditions d'utilisation du serveur.

Merci d'avance.

Deuch.

Hors ligne

#2 19/05/2012 14:34:26

Membre

Messages : 665

Re : [ATT] Présentation de deuch

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


mca.png
mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums