Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : francois92002
Mon âge : 12 ans
Mon pays : La Suisse
Mes passions : XBOX, PS3, PC
Mon métier ou Mes études : Rêve d'étudier en informatique
Mes créations sur Minecraft : Pyramides, Maisons, Plongeoirs
Petite info en plus : Je ne suis pas du genre à chercher les embrouilles mais faut pas non plus me marcher sur les pieds
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à Diablox9
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car il est dans le top 3 d'un des classements que j'ai visité
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à un classement
Ce que j'attends de lui : Qu'ils soient sympas, qu'il y aie de l'entraide et des choses comme sa
Ce que je compte lui apporter : Mes constructions, mes blagues
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je n'ai rien visité mis à part le spawn
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je ne sais pas combien de temps mais j'ai joué sur World of Lama, Desti craft, Heaven Craft
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de casser les constructions des autres membres du serveur
Dernière modification par francois92002 (19/05/2012 13:48:08)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Je l'ai modifiée
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
une visite plus complète est demander
Dernière modification par hentai_sama (19/05/2012 01:08:20)
Si j'ai des questions auquels je ne peux pas répondre ou que je n'ai pas fait dites-le moi au lieu de faire simplement copier-coller à chaque fois...
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Dernière modification par JiKay (19/05/2012 12:03:31)
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1