Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/05/2012 13:15:14

Membre

Messages : 2

[ATT] Présentation Desse92

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :mon pseudo est Desse92
Mon âge :j'ai 16 ans.
Mon pays :je vis en France.
Mes passions :la cuisine, le sport, la musique et les jeux vidéo.
Mon métier ou Mes études :je suis au lycée, en première série S
Mes créations sur Minecraft :j'ai effectué de nombreuse créations sur minecraft, j'ai participé a la construction de villes, fait des arènes, des cité sous-marine, des maps aventure, et bien d'autre encore.
Petite info en plus :rien de particulier à ajouter.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :c'est grâce a mon grand frère que j'ai connu le jeu. il m'a fait découvrir le jeu lorsque celui-ci n'était encore qu'en version alpha. cependant je n'ai décidé de l'acheter que pendant la version Bêta. j'ai donc pas mal d'expérience sur ce jeu puisque j'y joue depuis un peu plus d'un ans et demi
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je connais fr-minecraft.net depuis longtemps déjà, et j'ai été attiré par la création de votre nouveau serveur, le serveur hardcore.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :il s'agit du site sur lequel je me suis renseigné pour tout les craft de blocs et item depuis que je joue à minecraft. J'ai donc commencé à suivre régulièrement les nouveautés de minecraft, et j'ai découvert vos serveur à partir de votre site.
Ce que j'attends de lui :ce que j'attends de se serveur, c'est qu'il m'apporte une bonne partie de plaisir, de même pour sa communauté.
Ce que je compte lui apporter :j'espère lui apporter une partie de mon expérience de minecraft et aider ceux qui en aurait moins. Ceux qui débute par exemple.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :je ne me suis connecté sur le serveur que pour avoir un aperçu du serveur, et vérifier que l'adresse marchait normalement.