Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/05/2012 13:15:14

Membre

Messages : 2

[ATT] Présentation Desse92

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :mon pseudo est Desse92
Mon âge :j'ai 16 ans.
Mon pays :je vis en France.
Mes passions :la cuisine, le sport, la musique et les jeux vidéo.
Mon métier ou Mes études :je suis au lycée, en première série S
Mes créations sur Minecraft :j'ai effectué de nombreuse créations sur minecraft, j'ai participé a la construction de villes, fait des arènes, des cité sous-marine, des maps aventure, et bien d'autre encore.
Petite info en plus :rien de particulier à ajouter.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :c'est grâce a mon grand frère que j'ai connu le jeu. il m'a fait découvrir le jeu lorsque celui-ci n'était encore qu'en version alpha. cependant je n'ai décidé de l'acheter que pendant la version Bêta. j'ai donc pas mal d'expérience sur ce jeu puisque j'y joue depuis un peu plus d'un ans et demi
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je connais fr-minecraft.net depuis longtemps déjà, et j'ai été attiré par la création de votre nouveau serveur, le serveur hardcore.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :il s'agit du site sur lequel je me suis renseigné pour tout les craft de blocs et item depuis que je joue à minecraft. J'ai donc commencé à suivre régulièrement les nouveautés de minecraft, et j'ai découvert vos serveur à partir de votre site.
Ce que j'attends de lui :ce que j'attends de se serveur, c'est qu'il m'apporte une bonne partie de plaisir, de même pour sa communauté.
Ce que je compte lui apporter :j'espère lui apporter une partie de mon expérience de minecraft et aider ceux qui en aurait moins. Ceux qui débute par exemple.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :je ne me suis connecté sur le serveur que pour avoir un aperçu du serveur, et vérifier que l'adresse marchait normalement.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :comme dit ci-dessus, je joue à minecraft depuis un peu plus d'un ans et demi.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :j'ai déjà été admis sur minefield. j'y suis resté pendant un mois, mais j'ai été vite déçu par une partie de la communauté. Sinon, les seuls serveur sur lesquelles j'ai été, ce n'étaient que des serveurs privés, que des amis et moi avons loué ou avons crée sur nos pc.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :je n'ai jamais été refusé sur un serveur, car je n'ai jamais beaucoup cherché le multijoueur en public.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : les règle instaurant un certain réalisme: comme l'interdiction de construction volante sauf pour les éléments volants comme les avions et les oiseaux

Hors ligne

#2 17/05/2012 13:18:05

Membre

Messages : 665

Re : [ATT] Présentation Desse92

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


mca.png
mca.png

#3 17/05/2012 18:07:37

Membre

Messages : 2

Re : [ATT] Présentation Desse92

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :mon pseudo est Desse92
Mon pays :France.
Mes passions :la cuisine, le sport, la musique et les jeux vidéo.
Mon métier ou Mes études :je suis au lycée, en première série S
Mes créations sur Minecraft :j'ai participé a la construction de villes, fait des arènes, des cité sous-marine, des maps aventures, une cathédrale, et bien d'autre encore.
Petite info en plus :j'aime minecraft pour les multifonction de ce jeu, survival et création que je pratique autant l'une que l'autre.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :c'est grâce a mon grand frère que j'ai connu le jeu. il m'a fait découvrir le jeu lorsque celui-ci n'était encore qu'en version alpha.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je connais le site fr-minecraft.net depuis longtemps déjà, et j'ai été attiré par la création de votre nouveau serveur, le serveur hardcore.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :il s'agit du site sur lequel je me suis renseigné pour tout les craft de blocs et item depuis que je joue à minecraft. J'ai donc commencé à suivre régulièrement les nouveautés de minecraft, et j'ai découvert vos serveur à partir de votre site.
Ce que j'attends de lui :ce que j'attends de se serveur, c'est qu'il m'apporte une bonne partie de plaisir, de même pour sa communauté.
Ce que je compte lui apporter :j'espère lui apporter une aide précieuse avec mon expérience de minecraft.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :j'ai voyagé sur le serveur freebuild a travers les portail. j'ai visité le skyworld, l'arène et d'autre construction dont je ne saurai citer les noms. j'ai eu aussi l'occasion de visiter le spawn du erveur hardcore avec son ambiance plutot réussi.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis un peu plus d'un ans et demi.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :j'ai déjà été admis sur minefield. j'y suis resté pendant un mois. Sinon, les seuls serveur sur lesquelles j'ai été, n'étaient que des serveurs privés, que des amis et moi avons loué ou avons crée sur nos pc.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :je n'ai jamais été refusé sur un serveur.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : les règle instaurant un certain réalisme: comme l'interdiction de construction volante sauf pour les éléments volants comme les avions et les oiseaux



et pour finir, je suis conscient des règles qui sont imposé, et je suis près à les respecter pour le bien de la communauté de fr-minecraft.net
Desse92

Hors ligne

#4 17/05/2012 20:56:30

VIP

Messages : 1 682

Re : [ATT] Présentation Desse92

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums