Pages :: 1
Bonjour,je viens très mécontent et je parle au nom de certains habitants de la région wurrtrak.
Depuis peu notre cher wurrtrak nous a quitté,sa base est resté déserte et en meme temps un plaisir pour les yeux.
Nous avions commencé depuis quelque temps une sorte de nouveau village avec lui.
Mais un jour,il a arreté de venir sur ce serveur et notre QG n'est resté qu'une statut de koblestone.
Alors une personne nommé philemon789 s'est approprié le QG de wurrtrak,qui d'ailleurs nous revenait de droit,nous ses fidèles compagnons.
Philemon789 a d'ailleurs accompagné de ''sa nouvelle maison'', qu'il essaye d'ailleurs de vendre,des insultes particulièrement rabaissantes.
Nous demandons que le QG nous soit revenu de droit.
Merci beaucoup et bon jeu a tous
Je suis d'accord Soultrax
Wurrtrak me l'avait legué mais puisque cet incident a l'air de déplaire a votre communauté, j'ais rendu le QG a LucaYoshi :)
(iron) Megadrive
Je te remercie infiniment pilemon pour cette intervention
de rien :)
(iron) Megadrive
merci
Il me semble que Wurr m'ait legué aussi une partie de son "royaume". J'ai son mail au cas ou. Phil voulait le QG, Moi j'ai recup le Crane avec tout ce qu'il ya dessous. Dommage j'ai pas les logs de la conversation..
Je rajouterai aussi sa phare "[Un terroriste] je dois te couvrir d'OR" :p
SInon il m'a confié le contenu des ses coffres que je dois redistribuer. Sauf qu'il a ete BAN avant de faire quoique ce soit.; J'attends une reponse des OP pour y acceder et faire une distribution "post-ludi"
Je ne vais pas me mêler de vos échanges, je vais juste vous rappeler une règle simple: Le grief est interdit.
Cela concernent également le grief de personne ayant quitter le serveur ou étant banni, ce n'est pas parce qu'une personne ne reviendra jamais qu'on peut se permettre de lui détruire ses biens.
Concernant les coffres s'il voulais partager ses coffres libre a lui de le faire, il pouvais soit les de protéger, soit ajouter [Un terroriste] a la liste des personnes autorisé a y accéder (je rappel au passage la liste des commandes sur fr-minecraft, en particulier la commande: /cc add o:[Nom]). Tous les biens restant seront considéré comme fesant parti du domaine public, et seront très probablement soit laisser sur place, soit redistribuer lors d'une loterie ou autres concours.
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
En meme temps il a ete BAN avant de le faire.. facile..
Suis qd meme un peu decu.
Dernière modification par Xdm (20/02/2011 03:02:47)
idem
(iron) Megadrive
J'ai une question: pourquoi il a été banni? Si ce n'est pas indiscret ^^
Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior
pub pour un autre serveur
pub pour un autre serveur
Entre autre, mais pas que..
Quoi d'autre alors? Oui je suis curieux ^^
Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior
Pas a moi de le dire....
moi je sais pas. Il m'as juste dit que je pouvais prendre le QG. Je crois qu'il montait le staff entre eux
(iron) Megadrive
on va faire une enquête^^
pas besoin, il a était bann poins barre, son empire n'a pour moi pas de propriétaire donc voila mon avis ^^
Et puis se battre pour la construction d'un autre , sa casse tout le jeu , faites vos trucs , et laissez l'empire de wur , comme un monument du serveur.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Perso, moi j'ai eu se que je voulais (presque) et c'est dans le coffre du MEGA tresor maintenant :)
Si c'est bien l'endroit que je pense.
ça a tout simplement était massacré! (tour toute moche en cobble et autre joyeuseté)
Si c'est bien l'endroit que je pense.
ça a tout simplement était massacré! (tour toute moche en cobble et autre joyeuseté)
Tu parles de quoi Ethy ??
de wurr, pas de ton trésor tkt ;)
Pages :: 1