Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/05/2012 14:11:13

Membre

[ATT] Présentation Xao02

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Xao02
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : Paintball sportif, l'informatique et autres geekeries inutiles!
Mon métier ou Mes études : Communication graphique
Mes créations sur Minecraft : Nombreuses construction de tout type.
Petite info en plus : Je viens avec un ami et nous avons vue l'ouverture d'une section hardcore! nous sommes donc très enthousiaste de pouvoir profiter d'une nouvelle manière de jouer.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce a différent site de news lors de sa sortie
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car il lie un free-build et un hardcore!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par un amis
Ce que j'attends de lui : De la convivialité, du challenge et de l'amusement sans prise de tête
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur, de l'amusement et surtout de la convivialité.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : pas mal de chose dont le poney de troie, la zone de tp, l'expoUnivers, la zone monument ect...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Bonne question.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Makora
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le tchat sur le serveur minecraft n'est pas une zone de concours sms.

Ps: Le nom de mon ami est JarelFockMorowze

Règlement lu et accepté.

Cordialement Xao02

Dernière modification par Xao02 (13/05/2012 14:18:58)

#2 13/05/2012 15:47:20

VIP

Re : [ATT] Présentation Xao02

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums