Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : bworksharkam
Mon âge :13 ans
Mon pays :France
Mes passions :Jeux vidéos,lecture, minecraft
Mon métier ou Mes études :5ème
Mes créations sur Minecraft : Maison sousmarine,temple.
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un ami m'en a parler et j'ai regarder des vidéos
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car il me semblais bien et des amis me l'on conseillé.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant et avec l'aide de mes amis
Ce que j'attends de lui : construire librement et interragir avec d'autres joueurs
Ce que je compte lui apporter : Des constructions utiles et orginales
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :j'ai un peu vu un chemin sur l'eau et quelques constructions
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :deux semaines
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non je n'ai jamais jouer sur d'autres serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non je n'ai jamais été refusé
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respectez l'environnement et les autres joueurs, ne pas voler,nepas tuer ,ne pas détruire les constructions des autres joueurs, ne pas parler en langage sms, ne pas uttiliser de codes de triches(hack...)
Dernière modification par bworksharkam (12/05/2012 18:09:57)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1