Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/05/2012 02:54:00

Membre

[ATT] Présentations De casper971

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :casper971
Mon âge :J'ai 15 ans
Mon pays :Guadeloupe
Mes passions :jouer avec mes amis, délirez,jouer au football
Mon métier ou Mes études :Je suis en seconde
Mes créations sur Minecraft :Quelque maisons
Petite info en plus :je suis a l'écoute des autres,je respecte les règles,j'aime m'amuser mais je suis sérieux en même temps

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :je chercher un jeux de construction
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :j'ai visiter le serveur et il ma plu,les règle y sont respecter
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je chercher un serveur sur le net et je suis tomber sur celui la,je l'ai visiter,j'ai beaucoup aimer
Ce que j'attends de lui :me faire de nouveaux amis,m'aider a évoluer dans mes constructions
Ce que je compte lui apporter :de nouveau monuments,le respects des règles
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui,j'ai eu le chance de pouvoir visiter wildcity que j'ai bien apprécier,j'ai refait une visite du serveur j'ai vu pleins de construction intéressante comme :un village sous l'eau,un temple romain,une pokéball et pleins d'autre bâtiments
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :sa ne fait pas trop longtemps que je joue à minecraft
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :aucun,c'est mon tout premier serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non,car c'est mon premier serveur

Résumez à votre façon l'une de nos règles : il faut se mêlé de ses bloc et pas démolir ceux des autres

J'ai lu et respecte le règlement

Dernière modification par casper971 (10/05/2012 21:45:20)

#2 09/05/2012 02:56:57

VIP

Re : [ATT] Présentations De casper971

AJOURNÉ