Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/05/2012 02:54:00

Membre

[ATT] Présentations De casper971

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :casper971
Mon âge :J'ai 15 ans
Mon pays :Guadeloupe
Mes passions :jouer avec mes amis, délirez,jouer au football
Mon métier ou Mes études :Je suis en seconde
Mes créations sur Minecraft :Quelque maisons
Petite info en plus :je suis a l'écoute des autres,je respecte les règles,j'aime m'amuser mais je suis sérieux en même temps

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :je chercher un jeux de construction
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :j'ai visiter le serveur et il ma plu,les règle y sont respecter
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je chercher un serveur sur le net et je suis tomber sur celui la,je l'ai visiter,j'ai beaucoup aimer
Ce que j'attends de lui :me faire de nouveaux amis,m'aider a évoluer dans mes constructions
Ce que je compte lui apporter :de nouveau monuments,le respects des règles
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui,j'ai eu le chance de pouvoir visiter wildcity que j'ai bien apprécier,j'ai refait une visite du serveur j'ai vu pleins de construction intéressante comme :un village sous l'eau,un temple romain,une pokéball et pleins d'autre bâtiments
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :sa ne fait pas trop longtemps que je joue à minecraft
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :aucun,c'est mon tout premier serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non,car c'est mon premier serveur

Résumez à votre façon l'une de nos règles : il faut se mêlé de ses bloc et pas démolir ceux des autres

J'ai lu et respecte le règlement

Dernière modification par casper971 (10/05/2012 21:45:20)

#2 09/05/2012 02:56:57

VIP

Re : [ATT] Présentations De casper971

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 10/05/2012 21:01:09

Membre

voila j'ai modifier

#4 10/05/2012 21:03:54

VIP

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

alors il manque un récit détailler de ta visite et aussi un élément important que tu vois quand tu lis les règles voila

Dernière modification par hentai_sama (10/05/2012 21:04:02)

#5 10/05/2012 21:47:08

Membre

voila,j'ai modifier

#6 10/05/2012 22:19:16

VIP

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

ta visite du serveur ressemble beaucoup a celle la : Voila j'ai fais un tour sur le serveur et j'y ai vu plein de choses intéressantes :) dont : Une usine a cactus, un temple romain, Manhattan, une pokéball, un village sur l'eau, un monde dans le ciel, des télé-porteurs, un stand de tir a l'arc et plein d'autres bâtiments plus imaginatifs les uns que les autres ;)

refais nous une vrai visite avec des vrais impressions par piquer sur une autre candid

attention dernière chance

Dernière modification par hentai_sama (10/05/2012 22:20:10)

Pages :: 1

Pied de page des forums