Pages :: 1
bonjour,certains d'entres vous doivent connaitre cette ville qu'est celestia:voici un petit scénario pour vous expliquer
il y a fort longtemps,les dieux vivait dans une cité situé loin de tout,cette cité possédait des caractéristiques...spéciaux:premièrement,elle se situais dans les airs!Deuxièmement,elle était constitué de plusieurs "quartiers" réservés a une catégorie de dieu.Troisièmement,elle possédait un trésor:le Lapis!Mais les années passèrent,les dieux disparurent petit a petit faute de disciples,les derniers d'entre-eux se battait pour les derniers fidèles,l'un d'eux,un jour de colère,pris le Lapis,trésor unique de la cité et le lança dans le vide,le Lapis se sépara a l'impact au sol et dispersa ses fragments dans l'univers:des années plus tard,la terre recouvrit les débris de Lapis et les emprisonna dans la roche.la cité quand a elle,tomba dans l'oubli...
Des années plus tard,un petit groupe d'homme découvri les restes de la cité,leur chef,supertimtaf,décida de redonner a cette ville sa splendeur passé:il recruta donc des ouvriers pour restaurer cette citadelle perdu,des années plus tard,la cité avait retrouvé un bout de son territoire,mais il manquait encore et toujours des choses et des ouvriers...
voila,vous savez tout,il me faut des ouvriers ou des matériaux.
le trésor de cette ville,le Lapis,devra aussi etre reposé a sa place initiale,nous cherchons donc le maximum de lapis
si vous désirez faire parti de ce projet,contactez:
supertimtaf,alexandre76100,link1262,william255 et tout les autres habitants
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Je veux bien te donner du lapis ( ou te le vendre [/profit] )
merci,mais donner suffirat amplement
Oh non moi qui voulait te les échanger contre du diamant
Tu peux prendre du lapis dans mes coffres, prends en sans modération, je n'en ai pas besoin.
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
merci,grâce a toi,j'ai...15 blocs de lapis!
Tu peux aussi prendre un stack de fer pour fer des outils (hahahaha).
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
j'ai pas assez de fer donc...je prend
je up:ce projet est toujours d'actualité
Pages :: 1