Mais enfin ! Un nain n'est radin que sur certains points. Il est prêt à donner sa vie, tout son argent , son or, ses diamants, son fer et aider ceux dans le besoin. Mais seulement à leur communauté naine ( et oui ils sont parfois assez xénophobes, normal la moitié de ceux qui leurs rendent visite sont des voleurs, l'autre moitié sont des assassins-voleurs.), et vous n'avez pas intérêt à essayer de leur forcer la main ou essayer de les rouler. Car ils sont sensibles a leurs réputation et leur richesse, à ce moment là il sera radin à votre égard, si vous n'êtes pas déjà mort.
Khazadumm, ou la voix de la raison
mais comment ?
Robi, je te conseille d'approfondir tes envies pour lesquelles tu veut venir chez nous, dire ce que tu compte nous apporter et ce que tu voudrais qu'on t'apporte, etc.
Bonne chance :)
Au moins avec khazadum la situation est claire
Robi, je viens de voir que tu as fait aussi une demande de recrutement dans la faction Galaxy, comme pour le joueur Magma__cube, il faut faire un choix ;)
Le choix est fait côté Galaxy
Plop,je vais pas faire ma candid car déjà faite il y un bail mais j'aimerais revenir possible ?
Tu veux aller chez nous ou chez les Pumpkins ?
Chez vous.
À quelle page est ta candidature ?
Page 5 toute en dernier.
Dernière modification par Juju6337 (08/05/2012 15:04:36)
C'est un tout petit peu court comme candidature je trouve
J'avais fait sa il y a longtemps ....
Logie, tu n'es pas modo donc tu n'as pas le droit de juger quelle membre peut rentrer ou pas... de plus, julo était déjà dans la faction et est un bon joueur, donc je te ré-invite dès que je peux me co :)
The Dude Abides
Je n'ai pas dit qu'il ne pouvait pas rentrer j'ai juste donné mon avis sur sa candidature
bonjour,a mon tour de me présenter:
mon pseudo IG:supertimtaf
si j'ai skype ou TS:skype est a moitié installé sur mon pc,faut juste que je retrouve mes droits d'administrateur
ma disponibilité:je suis co minimum une heure par jour sauf si raison exterieur(j'enverais un mp pour signaler mon abscence)
mes motivations:après une abscence longue durée du rp pour une raison simple:attaque injustifié envers mon ancienne faction,cela m'a donné envie de laisser mon boulot d'admin de coté et de quitter un moment se serveur...je suis de retour en quête d'un nouveau job tranquille genre tavernier ou eleveur .
ce que je pense de votre faction:je trouve sa très bien le concept "miner sans réfléchir":c'est de la pure philosophie naine!(mon grand père a été élevé par des nains,je suis donc un peu de la famille (façon de parler bien sur)
en plus,sa permet de trouver plein de minerais $_$
ce que j'attend de votre faction:une bonne entente,un toit ou dormir et surtout...une (grosse) bande d'amis pour taper sur la tete de ceux qui nous enerve (encore de la philosophie naine )et pour aprécier un pitit peu d'hydromel nain cuit au briquet
mon experience dans minecraft:j'ai fait a peu près tout ce qu'il y avait a faire,je suis doué pour les potions et pour le pvp,je suis nul en pixel art
en éspérant que sa vous a plu
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Et bien on aurais bien besoin de gens pour miner sans réfléchir en ce moment ;) Tu découvriras sans doute pourquoi.
Je plussoie supertimtaf
Héhé, j'appuie cette candidature, il manque encore l'avis de notre admin bien aimé jérome_96 et tu est pris^^
j'ai tout mon temps...
mais j'aimerais quand meme avoir une pitite indication:quels sont vos ennemis?(je m'en occuperais tout de suite)
Je plussoie moi aussi supertimtaf.
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
merci alex
Nos ennemis ? Bah tout le monde Nan franchement les seuls ennemis qu'on a, je pense que c'est AdiX et Steampunks.
Sinon, je plussoie :p
The Dude Abides
Bon tu nous rejoins quand supertimtaf ?
*est trop impatient*