Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : zyram
Mon âge :14ans
Mon pays :France
Mes passions :Jouer bien sur, regarder la télé et surtout gikker
Mon métier ou Mes études : College en 4ème bientôt 3ème =)
Mes créations sur Minecraft :Maison et jeux
Petite info en plus :J'utilise beaucoup skype pour parler avec mes amis, c'est plus pratique non ? :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un copain nommé Darkangelfire62
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Parce que j'aime les serveur avec du monde dessus
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En surfent sur le net et je suis tomber dessu et j'ai decider de venir pour visiter et j'ai aimer donc je resterer deçu =)
Ce que j'attends de lui : Une ambiance agreable et gens sympathique et aimable
Ce que je compte lui apporter :Ma maison mais surtout, je compte aider pour les batiments communautaire, les villes etc.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Le spawn est tres beaux,j'ai visiter big city c'est sympa'j'ai visiter la big mine,La P_foretslight,P_Openrace,P_openDeath ,et tous les autre lieuxqui sont sur le serveur voila.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis a peu prés 1ans avec mes pote
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : celui de mon copain serveur hamachi,pendant 4mois,Acarea 1semaine,Eldaria 2semaine
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il est interdit de tuer les autres joueurs et surtout de leur voler leur stuff,
Tout grief volontaire sera puni en fonction de sa gravité.
L'amabilité est l'une des choses les plus importante pour garder une bonne entente et une bonne ambiance sur le serveur de ce fait il est interdit d'insulter les autres joueurs ou d'avoir une quelconque agressivité. Les peines encourues seront en fonction de la gravité et de l'atteinte aux personnes.
Le langage SMS est proscrit, nous vous demandons d'écrire le plus clairement possible, bien sûr les fautes de français ne sont pas dérangeantes, tout le monde peut faire des erreurs.
J'ai lu et j'accepte le reglement =)
Dernière modification par zyram (08/05/2012 14:54:04)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Visite le serveur et modifie ta présentation. N'hésite pas a demander une visite à un guide
Dernière modification par JiKay (06/05/2012 23:31:23)
Douze! Vaincra :3
c'est bon j'ai modifier et j'ai adorer des truc dans le serveur
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
On a dit un récit de ta visite pas une énumération brève de ce que tu as vu. On veux des impressions. Quelque chose qui nous permette de te connaitre un peu plus.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
c'est bon j'ai modifier et j'ai beaucoup visiter c'était sympa =)
Le serveur que tu décrit c'est le serveur RP, celui ci ne nécessite pas de présentation.
Si tu veux visiter sur le FB, je t'invite a te connecter à l'adresse suivante : fb.fr-minecraft.net et visiter celui ci. :)
Douze! Vaincra :3
voila c'est modifier
Le spawn est tres beaux,j'ai visiter big city c'est sympa'j'ai visiter la big mine,La P_foretslight,P_Openrace,P_openDeath ,et tous les autre lieuxqui sont sur le serveur voila.
euh donc tu as vu les panneaux au spawn joli visite
aller dernière chance fais nous un bon récit avec tes impressions des villes que tu as vu.....
Pages :: 1