Je suis un peu pour l'idée de Bérendal, je suis mort à 23H57 xD (Comme un imbécile en plus, un jolie cube de diam avec un joli lac de lave en dessous ...)
Je suis un peu pour l'idée de Bérendal, je suis mort à 23H57 xD (Comme un imbécile en plus, un jolie cube de diam avec un joli lac de lave en dessous ...)
Juste sentence, ne fusse que pour avoir fait un cube de diamant ;)
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³
Quand je dit cube de diamand je parle du minerais ;)
Alors je t'excuses :p
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³
Moi ce que j'aimerai dans le hardcore c'est que l'on puisse faire /spawn :/ .
Car si on veut revenir dans le monde normal et qu'on se trouve a plus de 3000 blocs du portail ou qu'on ne le retrouve plus et bien soit on y va a pattes ou on meurt (et on se fait ban 24h -_-' lol, ce qui est très long d'ailleurs vu que je suis morte hier a minuit XD).
Donc il faudrait qu'on puisse juste faire la commande /spawn :) .
Damonette59, ça faciliterai trop la triche
Il suffit de ne pas trop s'éloigner du spawn.
Juste UNE question ! Si on est tué et que le meurtrier prend notre stuff et refuse de nous le rendre, c'est pas du vol passible d'un ban ????
Toutes les règles du FB s'appliquent AUSSI sur la map hardcore. Mais pour les stuffs quand tu meurt, tu es ban 1 jour. Donc peu importe si quelqu'un ramasse ton stuff ou pas, mais en général tu ne le récupèrera pas en revenant !
Donc oui, les gens peuvent prendre les stuff des autres après les avoir tués. Enfin, c'est mon avis, et il faut que le staff FB confirme ce que je viens d'avancer.
Trop tard XD je me suis suicider pour rentrer au monde normal lol, du coup ban 24h :/ snif ça va être long ^^
Je confirme les dire d'Urfa, c'est en tout cas ma vision de la chose.
@Damonette59 : Pourquoi pas de /spawn ? 2 raisons principales:
1/ Ne pas quitter le terrain de bataille pour sauver sa peau
2/ Ne pas trop s'eloigner du portail pour encourager les gens a se rassembler. Le but est pas forcement de se bastonner tous ensemble, mais aussi de survivre contre les mobs la nuit
En gros: retour aux sources !!!
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
J'aime sa <3 Mais personne veut se mettre avec moi ='( Forever alone
Oui excepter qu'il y aura toujours des kikoo je te tue a vue venant du RP pour venir gâcher le plaisir des autres, je vois déjà quelques factions venir sur le FB uniquement pour profitez du free kill qu'offre la map hardcore ...
Moiii diablo je te veuuuut
je fais un rappel:
nous formons avec mes amis un groupe d'exploration avec pour objectif:l'Ender portal!
on recrute tout les volontaires (sauf les kikoos)
bonne journée a vous
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
c'est normal qu'on aie pas de nether sur ce monde?
je sais pas (t'a déja de l'obsi? balèze!!)
Ni nether, ni end, ni rien de tout ça :)
what?
notre équipe va devoir se trouver une nouvelle raison d'etre...
/me rage de pas pouvoir trouver l'Ender portal
Bonsoir,
Règle n°1 : Ne vous aventurez pas seul dans les mines abandonnées !
Les araignées bleues => 3 coups et on est mort... Et vu la vitesse, courir est impossible
Voilà voilà.
P.S : Comment ça, je rage car je suis mort ?
beren,peut-tu me donner l'endroit de cette mine abandonné(si t'en a trouvé une)?
nous nous lançons dans l'exploration complete et totale de la map hardcore,il nous manque cependant des compagnons de route afin de porter le matos/tuer les mobs,nous recherchons aussi un cartographe
Bonsoir,
Elle se situe sous notre future forteresse, donc je vais pas t'indiquer où nous sommes (sinon, plein de vilains méchants vont venir ).
Voilà voilà.
J'ai eu la même surprise avec mon coéquipiers, en 20 secondes nous n'étions plus...
Je vais en faire rager certains, mais moi j'ai trouvé 2 mines abandonnées en deux heures + pas mal de donjon araignés noires/bleues et un donjon SQUELETTE !
Ah oui, au passage quelques stacks de charbon, de fer et d'or...
_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°) Le compte juleserror appartient désormais à mon frère ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Comme avec chaque grand evenement sur les serveurs, les jours suivants permettent d'affiner les reglage en tenant compte des remarques de chacun. Ainsi:
- L'accès à la map hardcore n'est plus possible pour les visiteurs (ca evitera les venu de faction RP en mission kamikaze). Il faut être au minimum builder.
- Beaucoups trouvaient cette map "hardcore" trop facile, j'ai donc rendu les monstres 2fois plus méchant depuis ce soir ! (Ils sont maintenant 3fois plus violent que à la normal. Je déconseille donc aux nouveau de s'aventurer sur la map hardcore en pleine nuit
- Les modos ont les mêmes pouvoir que tout le monde (pas de tp et autre), et peuvent être ban, il peuvent donc jouer avec vous. Attention cependant il garde leur pouvoir de kick/ban si abus, grief, flood etc... pour le reste les op ne peuvent plus être banni du monde et ont comme devoir de ne pas participer (ce qui fausserai le jeu).
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Faudrer passer à 5 car je suis seul et je suis pas mort 1 seul fois