Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/05/2012 14:04:43

Membre

Messages : 4

[ATT] Presentation Arma74 n°2

Mon Pseudo Ingame :Arma74
Mon âge :14 ans
Mon pays :France
Mes passions :Sport,Minecraft
Mon métier ou Mes études :Collégien
Mes créations sur Minecraft :Je reproduis quelques monuments ( Big ben,Arc de triomphe ... )
Petite info en plus :J'aime que les choses soit propre et organisés
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Mon frère ma présenter Minecraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car le site est fluide , organisés , avec des informations comme le serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur des forum Minecraft
Ce que j'attends de lui :Qu'il me laisse montrer se que je peut faire pour le serveur
Ce que je compte lui apporter : De belles constructions
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui j'ai déja visitée un village avec un grand pixel art de TNT . Le nether est bien réalisé malgré certain trou , j'ai ensuite visité des ruines , il y a aussi de grande mines avec beaucoup d'obsidienne et de très grande galerie , après je suis aller visités une grandes mégapoles de sables ou il y avait un immense batiment avec un village a 2 étages a l'interieur . Très bonne visite .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Plus d'un ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui , Trouducube j'y joue encore
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Aucun Flood, pub, parce que ça gâche la discution. Aucun Grief, parce que c'est chiant se faire détruire, et aucun vol, parce que perdre le stuff que t'as mit du temps à trouver ou a faire, c'est plus chiant que n'importe quoi ! Quand on est fan de déco comme moi, on a du mal à regarder ces trucs en hauteur sur 1 bloc de large par 1 bloc de long, ou ces feuillu sans tronc qui volent ! L'abus aussi c'est moche et irrespectueux, il y a les accomodements raisonnables !
J'accepte les règles du serveur avec plaisir et à la joie de vous revoir !

Merci . J'attend votre réponse avec impatience

Hors ligne

#2 01/05/2012 16:33:16

Membre

Messages : 665

Re : [ATT] Presentation Arma74 n°2

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


mca.png
mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums