Changelog complet:
Site:
- Ajout de la rubrique de crafting rapide (voir la news)
- Mise a jour des images de laines
- Ajout des crafting de la version 12w17a
- Ajout des ID des items sur les page d'item/popup
Forum:
- Les avatars ne sont plus modifiable: ce sont maintenant l'image de la tete de la skin du joueur
- Ajout de la recherche de joueur et le formulaire de poste de contenu sur le forum
- Ajout image status des guides
- Liens sur les avatar pour aller sur la page de profil
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Faudrai faire quelque chose pour les skins noirs nan?Parce que une bande verte,ça fait quand même assez bête :p
Et c'est quoi cette image status des guides?
The Dude Abides
Link: apres verification, c'est un truc seulement accessible aux membres du staff: le grade de la personne en dessous du pseudo, et en l'occurence les guides prenaient le grade de la personne qui postait juste avant...
Ex-Seigneur Pumpkins!
Sous le pseudo, moi c'est écrit Administrateur, toi Animateur, les guide y'avait rien, du coups ça buggé et ca prennez le status du posteur precedent xD Bref bug corrigé.
Perso je ne vois rien d'écrit sous ton pseudo Tronics sur la gauche entre l'avatar et Tronics, idem quand je regarde Craterus :s
Apparement c'est un bug, c'est pas normal, on a ajouter sur le TODO de corriger ca rapidement, car c'est vraiment dommage.
Ba un peu oui, parceque bon c'est bien beau d'avoir réglé le bug des guides mais si on vois rien xD
Ravis d'avoir était utile :)
Ps: On veux l'indicee !
Perso j'ai le même problème...peut-être Chrome qui plante mais j'en doute fort...
The Dude Abides
C'est corriger pour le status :) Une accolade décalé d'une ligne et hop tout qui deconne ! Merci pour l'info en tout cas
Sinon on m'a signaler d'horrible lenteur du forum ce soir ... encore ma faute, lors de test j'avais desactivé le cache pour les avatar-skins, et j'ai passer ca en ligne comme ca ... donc sans cache autant dire que c'est efroyablement lent C'est corrigé, le forum est de nouveau opérationnel
Eh bah, que de changement cette nuit!
À part ça, c'est cool les titres, on va enfin différencier l'anim du modo :p
The Dude Abides
Superbe nouveauté ! J'aime
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
tronics tu pourrais faire quelque chose pour les stats du site car il met une erreur 500 .merci d'avance ^^
Dernière modification par orakyn (28/04/2012 03:45:21)
joli mise a jour:très bon boulot
mais comment tu fait pour afficher la tete exacte du skin?
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
les stats menent toujours à une erreur 500 :/
Ex-Seigneur Pumpkins!
avant il marchait non ?
Bonjour,
La recherche des joueurs est géniale !
Enfin mise depuis le temps qu'on l'attendait !
P.S : Les statistiques beuguent toujours autant et ne peuvent être chargées... car trop lourdes...
Voilà voilà.
La recherche des joueur existé déjà avant beren, pour les stat le problèmes vient de la base de donné qui est énorme, Tronics pensait supprimé les donné inutile, par exemple ceux qui ne sont connectait que 2 h en 6 mois.
Personnellement je ne voie pas la tête de mon skin, je n'ai qu'un carré noir.
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
Tortom: normal ta skin est foireuse: la partie "chapeau" n'est pas transparente mais noir :S refait ta skin en png 32bit avec transparence alpha et ça devrais être bon, la le casque noir est collé par dessus ton visage, d'ou le carré noir.
PS: j'ignore pourquoi ça passe sur le jeu par contre :o
Vraiment belle amélioration, encore du beau boulot Tronics !
je me permet de reposer ma question:
comment a tu fais pour avoir les skins des joueurs et les mettres en avatars sur le forum?
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Supertimtaf, c'est compliqué et fait maison pour de meilleures performances et Tronics ne donnera pas son secret
Par contre, je peux te conseiller un site qui peut le faire pour toi facilement, http://minotar.net/ tu as juste à lui indiquer le pseudo du joueur dans l'URL et il te récupère son avatar.
Supertimtaf, c'est compliqué et fait maison pour de meilleures performances et Tronics ne donnera pas son secret
[enfoiréquitrouvetout : on]
Hum.... Tronics ok tu a le droit, moi je le fais par contre :
Pour IP.Board (plugin) => À l'heure actuelle ce plugin remplace toutes les fonctions avatar rendant aller à Minotar. Le nom d'utilisateur est basé sur votre nom d'affichage Forum.
Lien : http://ge.tt/3V2oBuF/v/0
Pour WordPress (plugin) => Entièrement pris en charge de remplacement avatar. Basé sur le champ Nom de personnes.
Lien : http://wordpress.org/extend/plugins/min … t-avatars/
Pour Vanilla Forum (plugin) => Remplacer tous les avatars, ou de permettre ceux personnalisés avec repli Minotar.
Lien : http://vanillaforums.org/addon/minecraftatar-plugin
[enfoiréquitrouvetout : off]
PS : C'est pas contre vous Tronics et Nadj3t, mais je trouve ça mieux de partagez les choses utiles ! ;D
PS²: Nadj3t, j'ai essayé ta recette, mes parents ont adoré ! Le gâteau à pas fait 24H ! Et ma mère a dit "Zut ! it" à son régime pour la soirée! Encore merci, et non j'essaye pas de me rachetez ! x')
Drakomord, ça n'a rien à voir avec minotar comme j'ai dit plus haut, tout est fait maison avec nous, Tronics génère lui même les avatars et n'utilise pas de plugins ou autre saloperie externe.
J'ai cité minotar pour donner une réponse à ceux qui voudraient faire la même chose sans pour autant avoir les connaissances nécessaire pour développer eux même comme nous on l'a fait.
Sinon contente que ma recette t'ai plus et servie
Ah désolé, j'était fatigué et j'ai mal lut ^^