Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/04/2012 22:22:57

Membre

Messages : 1

[ATT] presentation de lipomars13

Mon Pseudo Ingame : lipomars13
Mon âge : J'ai 21 ans
Mon pays : Je viens de france et plus précisement je vis dans les bouche du rhonne
Mes passions : Mes passions sont Minecraft, l'ordinateur, jeux video, mecanique, maht
Mon métier ou Mes études :je travaille dans une boucherie traditionelle
Mes créations sur Minecraft : Ce sont principalement des maisons et des villages, mines optimisé,
Petite info en plus : J'essaie de venir jouer sur minecraft le plus souvent que je peux



Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu par mon frere
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je le connaissais déjà un peu par le role play et je viens rejoindre un joueur régulier :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : x2684 me l'a fait connaitre
Ce que j'attends de lui : J'attends du serveur une expérience de jeu intéressante
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter au serveur mon expérience de jeu et ma bonne humeur :)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité Wildcity. Dans cette ville, j'ai pu été voir le temple Rasta Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : sur un serveur priver miryapulse
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut être respectueux et ne pas écrire en SMS.

J'accepte les règlements du serveur :)

Hors ligne

#2 27/04/2012 22:36:15

Membre

Messages : 33

Re : [ATT] presentation de lipomars13

Conseil d'ami, met plus de chose dans ta visite car moi aussi j'ai fais sa et il mon dit dans rajouté.

Hors ligne


Le jour où tu vas voir la mort, prend une photo!! 01 LOL

#3 28/04/2012 02:44:02

VIP

Messages : 1 682

Re : [ATT] presentation de lipomars13

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

aller complète ta visite et sa devrais etre bon voili voilou =)

Dernière modification par hentai_sama (28/04/2012 02:44:31)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums