Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Même que sur le forum : danyfr
Mon âge : J'ai 11ans pour l'instant
Mon pays :J'habite en France
Mes passions : Biensur Minecraft et aussi le Piano
Mon métier ou Mes études :Je suis encore au collège evidemment
Mes créations sur Minecraft :J'aimerais me faire un petit appartement
et plustard des assez joli maisons
Petite info en plus :J'aime l'ambiance la créativité et tout dans Minecraft
Ainsi que le multiplayer =D
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'était un ami qui m'a beaucoup parlé de Minecraft
J'ai commencé par la version gratuite et 1mois après je suis arrivé sur l'originale
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai beaucoup cherché de serveur multijoueur
et apparement celui la est bien et complet
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai beaucoup cherché de serveurs français
Sur google :p
Ce que j'attends de lui :J'attend De l'ambiance de la bonne humeur et un très joli paysage :)
Ce que je compte lui apporter : je compte rajouté un peu de décord et de la bonne humeur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non je n'ai pas visité le serveur
Car ils me disent : User not premium
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue a Minecraft depuis 1semaine et demi
et j'ai joué a la version gratuite 5jours
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non pour vous dire c'est mon premier serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :C'est mon premier serveur
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Interdiction de faire des maison volante ou des choses irréaliste
Mais des choses réalistes comme des avion ou oiseaux sont autorisé
Et le plus important biensur J'ai lu le réglement !
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Aller qu es que tu attend go go visiter le serveur =) et raconte nous tout.
Dernière modification par hentai_sama (27/04/2012 13:37:17)
Je n'arrive pas a visité le serveur
Ils me disent : User not premium
arf j ai lu trop vite désoler
tu as une version craquer c est pour cela il faut une version payante pour se connecter sur se serveur.
es que tu pense en acheter une?
Pages :: 1