Dans 1 heures les premiers résultats de l'élection présidentielle seront mise en ligne sur tout le web. Pour les retardataires :
1/2
2/2
Que le meilleur gagne !
Liens redirigeant vers liberation.fr. Ce topic est uniquement à caractère informatif, tout débat politique ici est donc interdit.
Dernière modification par Playsir (26/04/2012 19:26:18)
_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°) Le compte juleserror appartient désormais à mon frère ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Je pense que ses inutile ici.
Sa ne pourrait amener que a des problèmes suivant les choix de chacun.
ps: se n'est que mon avis.
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
Je pense que tant qu'il n'y a rien de "violent" et de "méchant" envers un participant ou un joueur ici, ca ira :)
Bah la politique c'est un peu comme la religion ça crée souvent des conflits donc oui il vaut mieux peut être pas en discuter sur le forum ;)
Ernest Hemingway once wrote, 'The world is a fine place and worth fighting for'. I agree with the second part.
Ce n'est pas inutile, d'ailleurs tu a surement regardé les deux vidéos, et c'est vu que c'est un café :
Ici vous pouvez parler de tout et de rien en dehors de Minecraft tout en restant dans la légalité bien évidement!
Or c'est tout a fait légal ! éhé ;)
Et puis c'est marrant, voila, on joue à minecraft pour s'amuser, alors arrête de faire ton futur guide tout strict et tout stressé ;)
_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°) Le compte juleserror appartient désormais à mon frère ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Attention. Tout débat politique entraîné par ce topic entraînera sa fermeture.
Toutes fois il est vrai que le fait de rapporter ce que rapporte Juleserror n'est pas interdit.
Juleserror ==> pourrais-tu indiquer dans ton premier poste le nom du site où tu nous redirige avec tes liens ? Je penses que les gens aiment savoir ou ils iront lorsqu'ils cliqueront.