Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 8 9 10 11 12 26 Suivant

#226 19/04/2012 09:18:31

VIP
Lieu : Abou Dabi

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Bah quand on est logique,on regarde le premier :/

The Dude Abides

#227 21/04/2012 15:23:51

Modérateur
Lieu : bretagne

Bonjours mon seigneurs je me suis réveille dans la cale de ce bateau avec un mal de crane et mon fut bien vide..
Je viens de terre lointaine ou mon peuple a était massacré Je suis twocram Chef de la tribu Kolgrak et Expert en cuisine. j'ai perdu ma hache sur le trajet Hugh , alors je suis parti découvrir ces nouvelle terre est des gens mon dit que d'autre nain habité dans ce territoire hugh..

C'est pour sa que je vous fait cette demande Mon seigneur voulez d'un autre nain hugh .. ? alcoolique travailleur et rigolo ?

Dans l'reél je m'appelle yan j'ai 19ans et je suis cuisto je termine mes étude je suis donc disponible a peu pré tout les jours sauf quand je travaille , Pour Skype et Ts , Vous utilisé les deux ? ou faut juste que j'installe l'un de ces logiciel ? j'ai mon micro faut-juste que je fasse les réglage. je connais bien se jeux sauf que je joué que en solo survie avant c'est donc une première découverte qui m'interresse. Je suis un ancien joueur de counter strike 1.6 qui a joué en ESL je suis donc plus ou moin capable de bien m'investir dans un clan ou faction quand il est constitué de bonne personne !

Dernière Chose Avant d'Être un nain alcoolique cuisto et tout je suis Breton !!! Vive les Bretons !!

Mon Seigneur consulté vous avec vos frère d'arme et j'attendrais fermement ma réponse ! hugh..

mon IG : Twocram .

Les nain  sont les meilleur et vaincrons !

Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#228 22/04/2012 20:52:35

Membre

Pour moi twocram c'est ok après un passage sur le TS, j'attends quand même l'avis de mes modos ;)

signfzlfvn.png

#229 22/04/2012 22:04:47

Banni(e)

Bonjour grand nain ^^ dieux des mithrals

Donc voilà je m'apelle Sandro j'ai 13ans 1/5 bientôt 14ans j'ai skype puis ts3. Je joue à minecraft depuis que j'ai 11ans donc depuis 2ans 1/5 je suis fort en pvp potions et construiction, mes factions que j'ai créer sont etheannor et lothen j'ai ainsi étais chez les eragon vielle faction qui n'existe plus.Et je suis un pote à Hypokoto un de vos nains. ;) Donc voilà vous etes une grande faction qui pvp pas mal, c pour ça que je veux être recruter par vous voilà =) jespere que ce message sera suffisant

Sandro20

#230 22/04/2012 22:06:42

Banni(e)

désolée je n'est pas fait une histoire de nain jespere que sa ne va pas jouer dessus ^^?!

#231 23/04/2012 13:23:38

Banni(e)

Hello les nains !

Je fais cette demande pour rejoindre votre faction car, malheuresement déjà notre faction à été disband... et j'aime bien votre faction et votre coté "Vivons sous-terre 03" donc j'ai décidé de ne pas quitter le serveur de rage, mais de commencer une disons NOUVELLE VIE ! Donc si vous voulez me prendre c'est d'accord mais si c'est non sachez que je ne vous embeterait pas et je quitterais le serveur... J'espère que vous comprenez pourquoi je choisis votre faction et pas une autre...

imageart.jpg

#232 23/04/2012 18:37:59

VIP

Pour twocram et arthur, et pas trop pour Sandro car je te connais assez IG pour bien savoir de quel côté tu es...
À voir avec les autres.

The Dude Abides

#233 23/04/2012 18:43:48

Membre

Bonjour. Je mappele Nurpax

De ce que je vois j aimerait beacoup enttrer dans votre fac. J ai skipe: t3028336
Je voudrait enter dans votre fac parce que je cherche une fac serieuxe mais aussi fun. Je veut aussi une fac qui respect les autres jouers. Merci a l avance.

Cordiallement Nurpax

#234 23/04/2012 19:18:13

Banni(e)

link à la mondre conneries vire moi tu demandera à hypokoto qu'elle genre de gars je suis mais silteplait

#235 23/04/2012 20:11:07

VIP

Nurpax:tu as déjà posté sur le topic des Pumpkins et si tu veux les abandonner,fais une présentation plus longue.

Sandro:Comme je l'ai dit sur mon autre post,j'attend l'avis des autres et je parlerai à hypo.

The Dude Abides

#236 24/04/2012 20:41:54

Modérateur

Bonjours mes Frère nain vos première réponse me réjouisse . je vais donc installé ts  et attendre la réponse de vos autre frère de guerre et de votre seigneur ! Merci.

Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#237 24/04/2012 20:54:34

Membre
Lieu : Valinor

Si je peux me permettre, sandro, faire plus attention à ton orthographe et un vocabulaire plus adapté serais, je pense, nécessaire pour que tu nous rejoigne 03
"c pour ça " ne passe pas vraiment bien :P

The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#238 24/04/2012 22:36:01

VIP

Sandro et Arthur refusé:aller dans les "nouveaux" Spectros.

Nurpax aussi:présentation sur une autre faction et création de ta propre faction...

Twocram:Dis nous quand tu peux te co TS pour le test ;)

The Dude Abides

#239 24/04/2012 23:40:39

Modérateur

Demain vous serais  disponible ? moi je serais devant mon pc plus vers 17h30 voir 18h jusqu'à 22h30 je pense donc dite moi une heure et on fait sa !

Dernière modification par twocram (24/04/2012 23:41:30)

#240 25/04/2012 08:05:02

VIP

Bah je pense que ça ira pour 18h,mais pas avec moi :p

The Dude Abides

#241 25/04/2012 15:40:59

Membre

Bonjours chères Nains!
Mon nom a moi c'est Tom, ouai je sais il et peux nain comme nom ;)
J'aime les jeux vidéo mais pas que, j'aime aussi le ski, le volley ,le cinéma et ma maman ;)
J'ai 16 ans et je joue a Minecraft depuis plus de un an, au début je jouais en solo et puis ca ma lassé. Ensuite j'ai jouer sur un serveur RP-PVP qui marchait aussi avec des factions, très bon serveur d'ailleurs. Mais il a fermé, j'ai donc créer un serveur privé pour jouer juste avec mes potes. J'ai donc été l'admin de ce serveur pendent au moins 6 mois, c'était sympa aussi mais j'ai maintenant envie de passer a quelque chose de plus grand, enfin...
Je m'adresse a vous car la faction a l'aire très soudé et sympathique. De plus j'ai vue que vous avez une salle d'alchimie et je m'intéresse a ce coté de minecraft.
Sinon, j'ai bien sur team speak (je fais la MAJ ou pas?).
des questions?
Bonne journée et a bientôt j'espère!

Dernière modification par Le_Mec_Normal (25/04/2012 15:42:34)

#242 25/04/2012 17:20:00

Membre

Le serveur fonctionne en 1.2.4, j'ignore si il accepte les versions 1.2.5.

mca.png
mca.png

#243 25/04/2012 18:26:10

Membre

c'est bon le serveur marche et le TS aussi mais je doit attendre votre réponse pour jouer

#244 25/04/2012 19:15:53

Modérateur

Bonsoir  Ducoup pour l'entretien ts je suis disponible  .

#245 25/04/2012 19:26:23

VIP

Bien twocram,je me co.

The Dude Abides

#246 25/04/2012 19:44:55

Modérateur

je suis la

#247 25/04/2012 20:26:14

Membre

bonjours à tous

je suis nouveau sur le serveur mon ID est MrDitame j'ai 15 ans, une bonne experience de jeu sur plusieur autres serveurs les naims representent pour moi des personnes qui travailent beaucoup.
Sur minecraft j'aime bien miner et mener des attaques contre d autres factions !

dans l'attente de votre reponse
merci

#248 25/04/2012 23:53:41

VIP

Le_Mec_Normal:apte au test TS pour moi.

MrDitame:Peux-tu faire une présentation plus longue pour qu'on en sache plus sur toi?Pas forcément IRL bien sûr!

The Dude Abides

#249 26/04/2012 00:12:47

Membre

biensre je suis ouvert a toute vos question

alors pour me presenter un peu plus je joue a minecraft depuis plus d'un ans j aime miner et mener des attaquent pour ma faction afin de la pousser dans le haut du classement j'ai 15 ans je joue reglierement a minecraft (tous les jours ou presque ) je vien d arriver sur ce serveur et cherche a m integré aupres d une faction pour faire des connaissance et partager nos connaissance

dans l'attente de vos question ou/et reponse de votre part

bon jeu a tous

MrDitame

#250 26/04/2012 16:55:07

Membre

S'il te plait MrDitame relis toi ! "biensre" ou encore "reglierement" on comprend mais c'est pas génial non plus. Les fautes d'orthographes passent mais pas à ce point !
Oui je sais je suis embêtant ;)

mca.png
mca.png

Pages :: Précédent 1 8 9 10 11 12 26 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums