Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/04/2012 14:56:26

Membre

[ATT] Présentation de CrazyShakerz

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : CrazyShakerz

Mon âge : 23ans

Mon pays : France

Mes passions :
Informatique (programmation, hardware...), football (oui personne n'est parfait :p) et ma plus belle passion: ma chérie 03

Mon métier ou Mes études :
BAC+3 (Licence) Mathématiques, objectif d'étude: Master en Mathématiques et Informatique (programmation Java, C++)

Mes créations sur Minecraft : Basique, je me suis entrainé à faire de belle chose mais pour le moment ça n'est pas du niveau de votre Zone Safe, mais je compte m'inspiré sur quelques créations, je suis plutot perfectionniste dans l'âme.

Petite info en plus : Je suis plutot casual de part mes études qui me prenne du temps. Mais je joue quand même régulierement. L'objectif du jeu est de se faire plaisir. J'ai passé bcp de temps sur un MMORPG assez connu (WoW) et ma vie privée passera toujours devant le jeu :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :
par un ami, le jeu était encore en Béta (environ 6mois-1an avant la sortie hors Béta)

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
J'aime beaucoup le réalisme des constructions que j'ai vu actuellement et votre RP semble me convenir à merveille :)

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
En cherchant sur internet, en me renseignant vous sembliez être un serveur sérieux.

Ce que j'attends de lui :
Du plaisir de jouer :)

Ce que je compte lui apporter :

EDIT: Un côté sérieux et déjanté. C'est à dire, travailler avec vous pour construire un beau serveur, tout en participant à la communauté (en rejoignant une Faction qui me plaira).

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :

EDIT: J'ai exploré quelques peu le paysage, assez loin après les Pumpkins (lieu où je me suis permis de visiter la Mairie), à cette longue distance on trouve moins de constructions mais quelques lieux semblent intéressants à voir, comme certains châteaux, malgré qu'ils soient excentrés! Je suis aussi allé observer les bateaux présent proche du spawn, très belles construction! Un petit tour dans The End fut aussi intéressant, même si j'accroche moins à l'architecture en "tube", cela reste un concept intéressant car il est probablement difficile d'imposer de belles architectures dans ce monde cruel et sombre!

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Une petite trotte, par passage. Je m'arrête de jouer de temps en temps car le jeu en solo n'est pas des plus agréable.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
Aucun, j'ai essayé en visiteur mais aucun ne m'a convenu (c'est ma premiere candidature d'adhésion).

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :
Aucun serveur testé, donc fatalement, on n'a pas pu m'expulser!

Résumez à votre façon l'une de nos règles :

Interdiction de tuer quelqu'un: tout meurtre est sanctionné en fonction de sa gravité.
Poser un piège sans le signaler ou tuer quelqu'un, dans une zone qui n'est pas faite pour le pvp, est considéré comme un assassinat.
(circonstance aggravante: ramasser les objets du tué).

EDIT: Je déclare avoir entièrement lu vos règles et je m'engage à les respecter.

En espérant avoir l'autorisation de vous rejoindre,

A bientôt,

CrazyShakerz

EDIT: Petite précision, ma version du jeu est bien officielle comme demandée!

Dernière modification par CrazyShakerz (24/04/2012 18:53:16)

#2 24/04/2012 16:03:05

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Re : [ATT] Présentation de CrazyShakerz

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Quand on dit de lire les règles, c'est qu'il y a une raison.

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#3 24/04/2012 18:43:14

Membre

Présentation éditée :)

J'espère qu'il s'agissait des modifications que vous attendiez.

Dernière modification par CrazyShakerz (24/04/2012 18:48:17)

#4 24/04/2012 19:03:40

VIP

Le serveur que tu décris dans ta présentation est le serveur RP qui ne demande pas de présentation.

Si tu souhaite t'inscrire au serveur, je t'invite a visiter sur l'adresse : fb.fr-minecraft.net et nous faire un récit sur ta visite. :)

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums