Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/04/2012 13:14:11

Membre

[ATT] Présentation de Xx_BuLdO_82_xX

Mon métier ou Mes études :Lycée, seconde
Mes créations sur Minecraft :des maisons et un château
Petite info en plus :]Je suis pas très bavard ...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu le jeu Minecraft grâce à mon meilleur pote
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai choisi ce serveur car il n'y a pas besoin d'avoir acheté le jeu pour pouvoir se co
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je cherchait des serveurs et je suis tombé dessus
Ce que j'attends de lui :pouvoir faire des constructions 06
Ce que je compte lui apporter :Rien de négatif, que du positif
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :je n'ai pas encore visité le serveur, faute d'avoir essayé de me co ...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue à Minecraft depuis la 1.7.3 (je ne rappelle plus depuis quand exactement o_O
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :j'ai joué sur Youcraft pendant environ 2 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Je n'ai jamais été refusé sur un serveur

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Les griefs sont formellement interdits et sévèrement punis

#2 24/04/2012 13:24:20

VIP

Re : [ATT] Présentation de Xx_BuLdO_82_xX

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums