Pages :: 1
Bonjour,
Maintenant que j'ai réussi à mettre des worlds (celle du zelda project) j'aimerais bien que vous puissiez partager vos world sil vous plait (avec la texture pack qui va avec).
Merci!
Dernière modification par Jadoune89 (09/03/2011 17:14:30)
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Normalement un encart sera ajouté sur le site ;)
You can Mine ?
You can Craft ?
So you can Build !
ha ok merci et désolé pour ce topic inutile!
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Je vais passer pour un idiot mais c'est quoi les worlds.
Toujours suivre le règlement.
Ce sont des maps aventures que les gens mettent pour qu'on les télécharge et qu'on les testes...
http://fr-minecraft.net/forum/topic-117 … oject.html ;)
Citation :
Pages :: 1