Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/04/2012 19:25:54

Membre

[ATT]Présentation de Xx_BuLdO_82_xX

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Xx_BuLdO_82_xX
Mon âge :17 ans
Mon pays :France
Mes passions :Skate, BMX, Voitures
Mon métier ou Mes études :Lycée, seconde
Mes créations sur Minecraft :des maisons et un château
Petite info en plus :]Je suis pas très bavard ...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu le jeu Minecraft grâce à mon meilleur pote
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai choisi ce serveur car il n'y a pas besoin d'avoir acheté le jeu pour pouvoir se co
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je cherchait des serveurs et je suis tombé dessus
Ce que j'attends de lui :pouvoir faire des constructions 06
Ce que je compte lui apporter :Rien de négatif, que du positif
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :je n'ai pas encore visité le serveur, faute d'avoir essayé de me co ...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue à Minecraft depuis la 1.7.3 (je ne rappelle plus depuis quand exactement o_O
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :j'ai joué sur Youcraft pendant environ 2 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Je n'ai jamais été refusé sur un serveur

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Les griefs sont formellement interdits et sévèrement punis

Dernière modification par buldo (23/04/2012 13:38:58)

#2 21/04/2012 20:23:46

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Re : [ATT]Présentation de Xx_BuLdO_82_xX

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums