Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/04/2012 19:42:05

Membre

[ATT] presentation de aridekill modifié et en attente de confirmation

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :je suis aridekill
Mon âge :j'ai 14 ans
Mon pays :je vit en france
Mes passions :le jeu video et la music
Mon métier ou Mes études :je suis actuellment collegien
Mes créations sur Minecraft : pyramides et maison blanche dautre sont en cour ( tour efel ou un chateau )
Petite info en plus :je suis souvent connecter et aime participer aux divers constructions

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :un ami me la montrer et JAI ADORER
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :un bon serveur au clasemnt et une convivialiter  des construction sublime
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en cherchant par hazard une liste d'objet craftable
Ce que j'attends de lui :une experiance sur les construction une bonne antente du FUN
Ce que je compte lui apporter : les meme chose et j'aimerait fair par de mon expérriance perssonelle aux autres joueurs et leur aporter du fun aussi
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :oui jai visiter beaucoup durant une journer jy est vus une grande cathedrale qui ma laisser bouche bé jai alluciner un grand chateau grand... immence une ile ou a larriver il est ecrit "death" je trouve pas sa geniale mais le reste de lile est asse cool des pyramide manathane qui me laisse perplex jai pas limpression detre a manathane ;)
une caverne des pecheur une belle maison a vendre une arene avec des cachos a linterieure dun sas avec un lit des maison avec un escalier en spirale autour dune colone d'eau ya aussi une teleporteur qui maine a une passerelle qui a un autre teleporteur qui vas dan l'nether
un parcour dbstacle des mouton ;)des tour de verre un une fontaine de terre ou je suis rester quoincer ( je suis tellement douer ) et dautre encore ... en tous cas tres beau serveur jai vue une map ou a larriver il est ecrie ne pas toucher aux machine et un mobkiller
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :j'y joue depuis 1 ans :)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non je nai jamais jouer sur dautre serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :nan jamais :)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :il est strictement interdit dinstaller des pieges mortelle dans les maison pour assasiner et voler le stuff des joueurs

jai lut et j'aprouve totalement les règles

jésper que ma canditature vous auras plus jesper aussi pouvoir rejoindre vos serveur j'en suis impatient !!

aridekill

Dernière modification par aridekill (21/04/2012 13:26:57)

#2 20/04/2012 21:24:09

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Re : [ATT] presentation de aridekill modifié et en attente de confirmation

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

La visite du serveur est très importante. 'vite fait' c'est pas acceptable pour l'instant.
On demande un récit de ce que tu as vu, aimé, ou pas, voilà ^^

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#3 20/04/2012 23:42:00

Membre

Re : [ATT] presentation de aridekill modifié et en attente de confirmation

présentation modifier :) ce-ci vous convient t-il
j'esper etre admit parmi vos serveur ce-ci serait un honneur :)

Dernière modification par aridekill (21/04/2012 13:29:28)

Pages :: 1

Pied de page des forums