Pages :: 1
Bonjour a toute et a tous, je viens vous proposé un projet gigantesque, une pyramide maya, c'est un projet que j'avais un peu laissé de coté, mais que j'ai ressortie pour vous :)
Détail techniques:
volume 100x100x50
Eclairage intérieur indirect uniquement.
Aspect : Stone, Stone Slab, Grass à l'extérieur, Cobblestone pour les fondations
Fortement inspiré de l'architecture inca, càd sobre, cyclopéen, solaire.
Raison d'être : décorative, et en partie fonctionnelle (possibilité d'aménager un complexe habitable dans le style inca a proximité immédiate ou dans le monument)
comme ceci est mon projet sur ce serveur, j'ai essayé de présenté un monument qui n'as pas été construit beaucoup de fois, j'essayerais de le faire éloigniez des villes, villages et mégapoles, et cela ne peut pas plaire a tous.
Il me faudrait de la main d'oeuvre pour ce travail gigantesque, je c'est que cela peut décourager, mais, après le travail fini, cela en faudra le coup d'oeil.
Cordialement Chouckou
Merci de votre attention, et de votre clémence pour m'aider le cas échéant.
ya pas asser de porte d attache pour Go'auld dans se serveur?
si ta besoin de matériaux de temps a autre je pourrais te fournir
bonne chance
Je peux fournir main d'oeuvre et ressources.
Quand tu aura choisis le lieu fais moi signe.
bug de l'image j'édit cela
C'est dur de trouver un bon endroit pour la construire ;(
tu cherches un terrain plat entourer de montagne ou de mer?
Quand on construit en monument, faut pas avoir peur de mettre le terrain a niveau en rasant une montagne :p
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³
Oui oui je sais, mais j'aimerais pas détruire une montagne si le projet est arrêter, hentail, je cherche un terrain a peut prêt comme su la photo, avec des montagnes
Une grosse construction ?
J'aime !
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
^^' merci boulbaka pour ton soutien :)
J'ai peut être trouvé un endroit sympa, les coordonnée sont x: 6230 y:-245
faut juste aplanir un peu et c'est bon
regarde en x 1765 et z -5318 c est vers ma construction d ile flottante le terrain a l air prometteur.
J'irais voir cela; merci
J'ai trouvé le terrain, c'est aux coordonnée de hentail, c'est prometteur, il faut juste aplanir et on peut commencer la construction, il me faudrait aussi de la main d'oeuvre supplémentaire car si il y as que enclave, cela va être long, mais bon :)
Je peux filer un coup de main après le taff. Car je trouve ce projet vraiment intéressant. En revanche, je suis une bleusaille dans ce qui est du multi sur serveur et construction ultra réglementé. Donc il va falloir me cadrer dans un premier temps et me briefer que je ne fasse pas d'erreur, de grief ou autres fantaisie.
Si tu es opé pour me former, tu peux me MP.
Je suis op pour te former, il faut juste que tu te connecte sur le serveur, que tu te tp a moi, ou que l'on te tp et je te brief :)
Pour info, j'ai commencer a détruire les point de l'endroit de la pyramide, j'ai fait un carré de 100 cube sur 100, j'espère que cela ira :s, j'ai commencer a détruire et déforesté, je reste a votre écoute si il y a des personnes intéressé pour m'aider :)
la construction a changé de terrain, je vous donnerais les coordonnées ultérieurement
la construction est abandonnée, je n'est plus le temps de me connecter longtemps a minecraft ;(
Dommage c'était un beau projet.
Tu pourrait le faire gérer par quelqu'un d'autre, mais pas moi j'ai pas le temps ^^.
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
vire tes fours alors ^^
je peux aussi aider ^^
pour la main d'oeuvre
Chouckou... es-tu là? tu as un fan de ta pyramide qui demande des précision et un chique type nomé Superuxie qui veut t'aider
laisse tomber en fait je l'ai faite sans avoir besoin de tes mesures désolé du dérengement
Dernière modification par Vladek16 (24/04/2012 14:01:12)
Pages :: 1