Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : mon pseudo Ingame est will_the_butcher
Mon âge : Je suis agé de 13 ans.
Mon pays : je suis originaire de france (ma mère est française mais mon pere anglais)
Mes passions : Mes passions sont la dance (breakdance, hip-hop,jeux vidéos et électronique)
Mon métier ou Mes études : je suis actuellement au collège.
Mes créations sur Minecraft : je suis avec 2 de mes amis réels sur un serveur privé, nous y avons réalisé des temples, palais royaux, maisons (évidemment), etc...
Petite info en plus : Nous faisons des vidéos sur YouTube.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par MrZirlax sur YouTube !! après j'ai suivi plusieurs YouTubeurs .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je regardai les serveurs français !!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par internet en consultant les meilleur serveur français je croie bien.
Ce que j'attends de lui : De me faire passer de bon moment sur Minecraft .
Ce que je compte lui apporter : de belle construction, des amis a moi pour faire plus de monde et donner une sacré réputation au serveur !!
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : En effet j'ai déjà été sur le serveur ( en tant que visiteur). je suis aller a l'expo-univers .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 ans ar là !
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui, sur un serveur privée nommé AntikaCraft. depuis que j'ai commencé a jouer .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais .
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Qu'il ne faut pas détruire les construction des autres joueurs sous risque d'être puni.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1