Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/04/2012 21:35:36

Membre

[ATT] Présentation Comar91330

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Comar91330
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Sports, musique, consoles, internet, sorti
Mon métier ou Mes études : Bac pro Technicien d'études du bâtiment option : assistant en architecture
Mes créations sur Minecraft : Chateaux, villes, ville sous marine, aménagement de base spaciale sur l'ender, maisons et pleins d'autre. Pour plus de reseignement, ou simplement pour voir plus précisement si quelque chose vous intéresse, je vous invite a vous rendre sur le serveur "Zeliacraft : 77.111.255.129" demandé a un administrateur de voir les constructions de Comar91330, et précisé "Marsupiate", "Luna", "Marina", ils comprendront :) .
Petite info en plus : Je suis actuellement admin d'un serveur ayant 20 slots

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami m'en ayant parlé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car j'en est convenue que c'était la base des serveur en ligne. De plus, je me suis rendu sur le serveur, pour me rendre compte du genre de la communauté, elle ma semblé exemplaire, je n'ai vu aucune personne "kikoo", les modérateurs/guide que j'ai rencontré étaient trés aimable et trés compréhensif a l'égard des visiteurs, cela ma beaucou plus.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En faisant quelque recherche de serveur Freebuild, J'ai fini par tombé sur celui ci, m'ayant paru bien j'ai voulu m'inscrire
Ce que j'attends de lui : Qu'il me fasse redécouvrir la notion de jeu pour Minecraft, avec mon rôle d'administrateur de mon autre serveur, je n'ai plus le temps pour jouer, et c'est pour cela que je me suis démis de mes fonction d'admin pour rejoindre ce serveur.
Ce que je compte lui apporter : Un bon joueur, aimbale, pouvant apporter tout aide disponible.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité a peu prés touts les portails disponible dans la salle du spawn.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis environ 1 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, éffectivement j'ai joué sur un serveur possédent 20 slots, loué par VeryGames, en tant qu'administrateur ;  Depuis 5 mois a peu prés
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non n'ayant fais de démarche que pour ce serveur et mon ancien, je n'ai pas eu l'occasion d'être refusé sur un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ce serveur est basé sur le respect de l'autre : Ceci est un serveur freebuild, pourtant il n'accepte en rien pour autant le grief, le ban, le flood, l'irespect du réglement établie, le "meurtre", etc..

J'éspère que ma présentation pour ma candidature vous aura plus, et j'éspère être accepté sur le serveur pour vous rejoindre sur le serveur. Cordialement Comar91330.

#2 17/04/2012 23:34:28

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Re : [ATT] Présentation Comar91330

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

On te demande de lire les règles du serveur, alors lis les.

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums