Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/04/2012 13:19:43

Membre

Messages : 5

[ATT] Présentation de PsychoLeDingo69

Salut tout le monde!Je fait ma présentation pour le forum

Pseudo Ingame: PsychoLeDingo69
Age:12 ans (Attention je suis pas immature pour autant)
Pays:France
Etude:Je suis dans un collège (JJR) a Lyon
Création:J'avoue ne pas avoir fait de belle créations,juste de belles maisons et un petit pixel art d'homer simpson (Très moche =D )
Petite info en plus:J'ais pas compris désolé $:

Comment j'ais connu minecraft: Je l'ai connu par un ami
Pourquoi avoir choisi ce serveur: Parce'que la visite guidée m'a fait découvrir de très jolie chose,une bonne ambiance,des château...Et j'aime bien tout ça =)
Ce que j'attends du serveur:Rien de spécial a part rigoler entre nous,construire...Les truk de base =)
Ce que je compte lui apporter:Je compte lui apporter la bonne ambiance (Apparament je fait très rire) et de très jolies maisons
Avez-vous vistiter les serveur: Oui jotune et son ami guide (hentai-saina) m'ont fait tout visité de A a Z =)
Depuis quand jouez-vous a minecraft: Je joue depuis quelque semaine (environ 1 mois de jeu)
Avez-vous jouez sur d'autre serveur:Oui j'ais joue sur Malocave Creative,HoverCraft (Quelque jour sur chaquen)
Avez-vous etes refuser sur des serveur:Non jamais (En même-temps sur 3 serveur,c'est pas étonnant)

Présenter une règle a votre façon: Franchement j'espère que vous m'excuserez parc'que j'y arrive pas désole sérieusement

Bye, et j'espère que vous m'accepterez =)

Dernière modification par PsychoLeDingo69 (15/04/2012 13:20:33)

Hors ligne

#2 15/04/2012 19:35:06

Membre

Messages : 665

Re : [ATT] Présentation de PsychoLeDingo69

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


mca.png
mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums