Pages :: 1
Bonjour tout le monde !
Voilà, je tenais juste a signaler que plusieurs personnes sur ce serveur sont très malpolies !
Je vous explique ? ^^
Hier, plutôt tard je l'avoue, le serveur était calme... Alors pourquoi pas un petit event? Death race nous voilà !
Aller hop, plusieurs participants, dont:
-ggel
-JiKay
-Miilki (aussi connu comme LeLait)
-Sombrerono
-hentai_sama (Attrapez les tous!)
-malagastulee
-Elmyster
Et voici le départ! Et bien sur.... JIKAY fais son rigolo, suivit d'hentai_sama !
Comme vous le voyez...il me montrent leurs fesses... bref !
Presque tous les participants sont morts...Excepté ... JiKay et hentai (pour mon plus grand bonheur) Les lots distribués aux 2 vainceur (je ne citerais pas d'ordre) Voici un petit screen de la fin !
Plus tôt dans la soirée.. ou plus tard: Plusieurs petites choses:
Un premier kick pour dire a ggel de changer de skin, nameoh un skin de bois, on allait finir par le couper lui ! J'en profites pour lancer une pokéball sur Pikachu ;)
Non, ceci n'est pas du kick gratuit !
Un petit ban... Pour Tronics, le serveur l'aime ! (sur le RP cette fois)
Et puis le dernier screen... BONNES VACANCES URFA !
Et le petit aveu de moma9 :p
Et un jour, tu te rends compte que tout ce que tu as fait... n'a servi à rien. Tu as essayé, tu tes trompé, tu as abandonné quand tu ne devrais pas et maintenant, tu regrettes le pourquoi du comment.
J'ai changé de skin jotune, no soucy !
On pourra plus me bûcher... ni me miner d'ailleurs :-D
Préservons le stick.
Et un jour, tu te rends compte que tout ce que tu as fait... n'a servi à rien. Tu as essayé, tu tes trompé, tu as abandonné quand tu ne devrais pas et maintenant, tu regrettes le pourquoi du comment.
je savais pas que le serveur pouvait kick l'admin
encore une magnifique collection de screens
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Et oui, aussi connu sous le nom de lelait :p (pas vrai jojo?)
Le server, c'est la console et la console peut tout faire xD
Pages :: 1