Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/04/2012 20:18:44

Membre

[ATT] Présentation clemrock3

InfoPersonnelles.png  06

Mon Pseudo Ingame : clemrock3 mobcreeper                                                                              Mon âge : 12 ans mobskeleton
Mon pays : la France          mobspider
Mes passions : les jeux video et faire de la batterie mobpig
Mon métier ou Mes études : Aller au collège mobsheep
Mes créations sur Minecraft : chalets en bois et tour Eiffel gold
Petite info en plus : J'ai aussi construit un enclos géant avec des animaux et un parc d'attraction avec des rails  floweryellow

InfoServeur.png  06

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par mon grand frère meat
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car c'est le site le plus sécurisé sur Minecraft et les gérants du site s'occupe bien de la sécurité (pas d'insultes, pas d'échange d'adresse e-mail...) goldore
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par internet mossystone
Ce que j'attends de lui : de ne pas être insulter painting
Ce que je compte lui apporter : de grandes et belles constructions stair
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : oui J'ai vue a peu près tout : je tient d'ailleurs à dire que le serveur est très bien fait  fire
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 1 an et demie torch
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non sponge
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non tnt

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut respecter les autres : il ne faut pas insulter les autres joueurs, et il ne faut pas détruire leurs constructions 04 12                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                J'ai lue et j'accepte les règles

#2 13/04/2012 22:25:20

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Re : [ATT] Présentation clemrock3

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums