Si tu sais vraiment pas iPoD alors tu es débile xD
c'est donc lui qu'a fait cette pyramide dans le desert a coté de chez moi?
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Euh je crois que c'est dans la mise a jou qu'il y a des pyramides.
PS:C'était de la sandstone creeper ou autre ?
nan,juste sandstone et elle y était pas avant car j'avais cette map depuis la 1.7.3
Franchement moi j'y crois pas...as-tu une preuve de ce que tu avances?
Dernière modification par link1262 (06/04/2012 17:44:42)
The Dude Abides
Poste un screen de la pyramide et de la map avant et après l'apparition de la pyramide.
Ou même,la map elle-même!
The Dude Abides
Faudrait peut être créer un topic où on parlerait tous d'herobrine
oki,je poste sa demain
@ iPoDAngel
herobrine (sans "é" ) c'est un joueur autonome de minecraft qui a l'apparance d'un steve (rappel steve c'est la skin par défaut) mais avec les yeux blancs. et d'après la la légende il a découvert une mine de diamant infini (d'où les yeux sans pupilles ces dernières ayant été brulé par la lumière de tant de diamants) et se balade un peu partout dans le monde de minecraft, il a une bare de vie de 50 coeurs il cours très vite et vous tue du prmier coup si vous avez l'audace de l'effleurer.
Dernière modification par Vladek16 (09/04/2012 19:18:17)
Pour revenir à l'encrier, c'est pour la 1.3, regardez la nouvelle snapshot.
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
oui j'ai vu ça ( la news en question ) mais pas d'encrié en fait la plume et l'encre sont intégré au craft du cahier (livre écrivable) donc pas besoin de massacrer du poulpe, en tuer 2-3 suffit l'encre étant infini
par contre la mauvaise nouvelle c'est que maintenant les dalles de bois brûlent!! ce bug ci utile à été corrigé
et au passage petit fail on a les dalles dans les 4 sortes de bois mais pas les escaliers, j'ai envie de dire m...... ce sera pour dans un mois à la mise à jour 2.4
préparez vite vos livres:vous n'aurez pas a utiliser du cuir pour les faires lors de la 1.3
Et c'est là où l'on voit que ce mob n'est toujours pas arrivé
Créateur d'un petit resources pack (CUBE³)
Sinon j'aime bien parler de tout en rapport avec Minecraft, mais aussi de tout et de rien...
Moi je dis : déterrage de topics ! :0
Pour vous servir !
C'est une bonne idée, non?
Créateur d'un petit resources pack (CUBE³)
Sinon j'aime bien parler de tout en rapport avec Minecraft, mais aussi de tout et de rien...