Pages :: 1
J'apprécierais que vous me donniez vos avis
Toujours pas compris l'intérêt d'entasser de la TNT si c'est pas pour utiliser le décor obtenu pour construire...
ca fait des joli trou mais ça s'arrète là. et pour avoir tester le méga nuke (TNT nucléaire) je peux vous dire que le trou qu'il fait n'a pas d'intéret,..... à part si vous vouler détruire une ville sur un serveur là ça peut servir
voila une image de avant l'explosion
et une après
À part trucider la map, ce mod ne sert à rien.
Mod Nuke:fun incarné :p
Bah oui moi je fais péter des maps en solo et alors?
The Dude Abides
Moi aussi j'ai utilisé un mod ultra tnt en solo un peu comme vladek, mais après la map a tellement lag que j'ai du la supprimer :/
Sinon comme les autres je vois pas trop l'intérêt de la vidéo : la tnt minecraft, ca a été vu et revu de milliers de fois. Mais bon ca defoule un bon coup et le montage est bien fait :)
_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°) Le compte juleserror appartient désormais à mon frère ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Beh moi en général j'ai bug,freeze,crash ^^
Dernière modification par Destinais (05/04/2012 00:36:21)
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
moi pareil à chaque TNT nucléaire je suis "out of memory" XD
la seule utilitée de ce mod c'est la TNT qui creuse un trou de 3 sur 3 si vous avez un tunnel à faire ça peut être pas mal mais sinon bof quoi
en plus la TNT trou noir je m'attendais à un truc super et en fait ça lag tellement que je vois juste la TNT et après un trou pis voila
donc en conclusion si vous avez une ville à détruire ou un tunnel à creuser installer le sinon laisser tomber il y a plein d'autre mod mil fois mieu (je citerais le mod portal ou encor le mod twilight forest)
Pages :: 1