Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Bak0r,
Mon âge : 19ans,
Mon pays : France,
Mes passions : L'ordinateur et le dessin,
Mon métier ou Mes études : Tatoueur,
Mes créations sur Minecraft : Je ne suis encore qu'un novice, alors pas beaucoup de créations, mais j'ai un minimum de créativité.
Petite info en plus : Je suis sympathique, drôle, timide (^^'), j'aime la bonne ambiance, et la bonne entente, et je détestes le langage dit «SMS».
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'en avait beaucoup entendu parler, malheureusement je n'avais pas assez d'argents pour me le payé, et je ne connaissais pas la version cracké, alors j'ai attendus de pouvoir me le payé, et me voici!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Votre serveur m'a l'air convivial et très sympathique, j'aime ça!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je m'informes beaucoup sur le site des nouveautés Minecraftienne, puis un jour j'ai vu que vous-aviez un serveur, et ça s'est fait tout seul.
Ce que j'attends de lui : Qu'il soit aussi convivial et sympathique que je l'espère, et que vos membres soient assez matures et gentils, et surtout en apprendre beaucoup plus sur Minecraft!
Ce que je compte lui apporter : Ma créativité encore nouvelle, et de l'amusement.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui je l'ai visité, je suis allé visité les différentes villes qui m'ont bien plus, notamment la première "Origine".
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environs 4/5 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, je n'ais pas encore jouer sur d'autres serveurs, je me lance sur le votre.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, vu que celui-ci est mon premier.