Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Mon pseudo est Thinzeld.
Mon âge :J'ai 12 ans.
Mon pays :J'habite en France.
Mes passions :Ma plus grande passion est le tir a l'arc.
Mon métier ou Mes études :J'étudie au collège.
Mes créations sur Minecraft :Sur Minecraft j'ai créé plusieurs chose dont une télé un afficheur canon a TNT et plein de chose qui marche a la redstone
Petite info en plus :Mon petit info en plus est que j'aime beaucoup les jeux vidéo.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu Minecraft il y très longtemps de sa alors parce que mon frere y jouait.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai choisi ce serveur parce que mon ami y joue.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :C'est aussi grâce a un amie
Ce que j'attends de lui :Ce que j'attend de lui est qu'il soit bien, pas de vole et une bonne humeur.
Ce que je compte lui apporter :Je compte lui apporter de la joie et une aide en plus.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Non.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :j'y joue depuis 2 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Pas de vole et le respect des autres.
Et surtout j'accepte et j'ai lu les règlements.
Dernière modification par daishizen (04/04/2012 20:48:26)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1