Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Ghetto Kid.
Mon âge : 17ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Le skate, la musique, l'horlogerie et l'Art mais avant tout ma copine :)
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en terminale STI Génie Electrotechnique mais l'an prochain je pars en CAP Métier d'Art (Horloger Réparateur) puis en BMA et DMA, j'en ai pour 6 ans en tout.
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai rien fait d'extraordinaire par rapport à ce que j'ai pu voir dans des vidéos, juste quelques maisons bien pensées et bien réalisées/aménagées.
Petite Info en plus : Je ne serai pas un des joueurs les plus actifs mais quand je commence quelque chose, je m'y mets à fond.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis qui y jouaient en cours, j'ai de suite adhéré.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à Google, en recherchant un Serveur que je pourrai rejoindre.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance entre joueurs, des jeux/tournois/concours au sein du serveur comme j'ai pu le voir dans différentes vidéos.
Ce que je compte lui apporter : Une contribution à l'agrandissement de la ville et ses alentours mais surtout ma bonne humeur :)
J'ai lu et accepté le règlement du forum et du serveur.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
PikaPika
Pages :: 1