Sur le twitter de Jeb, on nous annonçait l'arrivée d'un nouveau mob pour la 1.2.5
Ce serait une sorte de herobrine qui pourrait poser et casser des blocs. Le screen sur ce lien.
screen officiel du nouvel herobrine
Moi je vois un poisson
( N'importe quoi ! )
Moi aussi :p
The Dude Abides
D'après wiki minecraft, il y aura des encrier dans la version 1.2.5, pour écrire dans les livres .
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
Cool ça!(génial pour mon ptit bureau dans ma ptite maison de 5X5
The Dude Abides
vous voyez un poisson alors regardez la date d'aujourd'hui
Ah d'accord!Quel blague ralala...ce serait quand même bien un mob de ce type,il pourrait être dans un donjon plein de piège construit par lui-même et ce serait le 2ème boss du jeu :o
The Dude Abides
D'après wiki-minecraft , le poisson sera peut-être vraiment un des futurs mobs.
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
Un poisson mob?Ca existe déjà,c'est un Silverfish --'
The Dude Abides
Un poisson mob?Ca existe déjà,c'est un Silverfish --'
Je parle d'un mob qui vit dans l'eau (autre que les poulpes).
Dernière modification par alexandre76100 (01/04/2012 19:06:27)
Ah d'accord!Ca pourrait être bien Tu peux passer le lien?
The Dude Abides
Merci :^p
The Dude Abides
Moi aussi je vois un poisson
Une petite touche d'humour ne fait jamais de mal
La version 1.2.5 va sortir après-demain. J'ai déjà prévu de l'encre et des plumes pour écrire des livres.
Et tu es sûr que ça sera cette version les livres?
The Dude Abides
Et tu es sûr que ça sera cette version les livres?
D'après wiki-minecraft, oui.
yes comme ça on pourra écrire, chaqun de son coté ou ensemble, l'histoire que l'on vit dans minecraft
à part ça je trouve ça méchant de nous faire croire que herobrine va revenir si c'est pas vrai parce que plein de monde autour de moi l'a déjà vu plusieur fois alors que moi je l'ai vu un dizième de segondes quand j'ai essayé le mod herobrine, mais le peu que j'ai vu, même si j'ai bien flipé, m'a beaucoup plus et j'aimerais bien le revoir encor une fois
non réellement, j'aimais vu que l'on pourra écrire dans les livres
selon la wiki les seules chose de nouvelle sont des bug régler et une nouvelle commande en créative
source: Minecraft wiki
Je l'ai entrevu quelques secondes mais ça remonte à quelques mois. Depuis ..
non réellement, j'aimais vu que l'on pourra écrire dans les livres
selon la wiki les seules chose de nouvelle sont des bug régler et une nouvelle commande en créative
source: Minecraft wiki
Ils se sont trompés et ils viennent d'enlever leur erreur à la dernière minute.
c'est marant que tu l'ai entendu il y a quelques moi alors que .d'après ce qu'on ma dit, maintenant Notch nie complètement le fait que herobrine ai un jour existé et cette affirmation ne date pas d'hier
(à part ça dans certaine mise à jour il y avait "removed herobrine" donc il était dans le jeu à une époque..)