Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/03/2012 17:25:36

Membre

Messages : 38

Opportunisme

Bonjour,
Etant membre le faction Shadow, j'ai remarqué que quelques joueurs s'amusaient à venir voler les ressource en tuant les membres à la sortie même de la home après un respawn. Ce vol est très dérangent dans le fait que la faction est en libre inscription mais que les joueurs en question s'amusent à y rentrer uniquement pour griefer, voler, tuer, bref... profiter pour ensuite s'inscrire dans d'autres factions.
Je porte un point particulier au fait que je ne peux même plus me connecter tranquillement et jouer plus de 30 sec sans que l'un de ces petits malfrats me tuent, que j'ai quelque chose sur moi ou strictement aucun stuff.
Enfin, j'ajoute qu'il déplorable de remarquer qu'il est rare de retrouver une partie de son stuff et que si par chance je peux en récupérer une partie, ça ne dépasse pas la houe.

Je voulais donc savoir si un tel comportement que je considèrerai comme de l'antijeu était valable sur un bon serveur comme le votre ?

Merci de votre compréhension.

Hors ligne

#2 31/03/2012 18:07:30

Membre

Messages : 142

Re : Opportunisme

Salut,

Il n'est pas nouveau que les faction "Ouvertes" sont loin d'être recommandables. Si tu veux une faction sans grief, vols ect... fais une candidature sur le forum pour une faction "fermée". Le seul moyen, si tu ne veux pas changer de fac est de fermer la tienne.


Mediator73, Pumpkins.

Hors ligne

#3 31/03/2012 19:57:47

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Opportunisme

Ce qui ce passe dans les factions est sous l'autorité des "chefs" de factions, sinon pourquoi les grades d'admin et modos de faction existerais, c'est normalement leur rôle de gérer cela (sauf s'il y a une infraction grave qui nécessite l'intervention du staff serveur).
Bien que cela est considéré comme de l'anti-jeu nous ne pouvons pas surveiller tout le monde et nous ne pouvons intervenir qu'en cas de "flagrant délit". 
Ce que je peux te conseiller, si tu ne fais pas parti du staff de ta faction, c'est d'en parler avec l'admin de cette dernière pour la rendre "sur invitation" et ensuite d'éjecter tout ceux qui ne participe pas (power trop bas, ou qui font des conneries). Sinon c'est de changer pour une faction plus encadré.

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#4 31/03/2012 21:33:21

Membre

Messages : 38

Re : Opportunisme

Merci pour vos réponses !
J'ai bien compris et je regrette de n'avoir pas pris de screenshot des deux compères (dont je ne dévoilerai pas le nom). :)
Du coup je m'en vais en prince et je vais créer une nouvelle faction où les poney rose et les bisounours seront maîtres ! Ha ha ! 03

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums